Storex marche pas
toti1301
-
toti1301 -
toti1301 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un storex 351 , de 320 Go, mais je n'arrive pas a voir les films sur mon televiseur. Tout d'abord je pouvais les voir, mais en noir et blanc , alors j'ai lu sur un forum qu'il fallait el formater... donc je l'ai formater en exFAT, mais sa ne marchais tjr pas. Puis j'ai compris qu'il fallait simplement configurer le storex en PAL... le probleme c'est que maintenant j'ai la couleur mais les fichiers ne sont pas visible. Quand j'allume le storex il je tombe directement sur l'interface des dossiers qui est vide... aidez moi svp :s:s:s:s
Je viens d'acheter un storex 351 , de 320 Go, mais je n'arrive pas a voir les films sur mon televiseur. Tout d'abord je pouvais les voir, mais en noir et blanc , alors j'ai lu sur un forum qu'il fallait el formater... donc je l'ai formater en exFAT, mais sa ne marchais tjr pas. Puis j'ai compris qu'il fallait simplement configurer le storex en PAL... le probleme c'est que maintenant j'ai la couleur mais les fichiers ne sont pas visible. Quand j'allume le storex il je tombe directement sur l'interface des dossiers qui est vide... aidez moi svp :s:s:s:s
1 réponse
Salut, si tu a formater, tu a tout effacer, d'ou que ton dossier est vide.
toti1301
Oui, mais ensuite j'ai remis des films dans le storex et ils n'apairaissent tjr pas sur la tv.
Grand pilote
Messages postés
6146
Statut
Membre
141
>
toti1301
ben, ta formater en fat 32?
toti1301
>
Grand pilote
Messages postés
6146
Statut
Membre
non je l'avais en exFAT car j'avais pas de FAT 32
Grand pilote
Messages postés
6146
Statut
Membre
141
>
toti1301
ben essaye en fat 32, avec un logiciel comme partition magique
toti1301
>
Grand pilote
Messages postés
6146
Statut
Membre
OK et partition magique je le trouve ou? car sur telecherger.com ya juste Partition suite...