Problème d'affichage sur écran ASUS VW195S

lili94 -  
 nippolin -
Je viens d'acheter un écran ASUS VW195S. Le design est très sympa.
Toutefois il semble que le format 16/10ème est plus adapté pour regarder des films que pour une utilisation classique.
Je suis particulièrement gênée pour regarder des photos, qui sont toutes "applaties" !

Apparement aucun réglage n'est possible à partir de l'écran lui-même, 'd'ailleurs à quoi sert le bouton "MENU" ?, on ne peut sauvegarder aucun paramétrage, de plus la doc est inexistante ou en tout cas introuvable.

Faut-il charger un driver spécial, ou procéder à une configuration particulière dans "Panneau de configuration" ?

Sinon, il est encore temps pour moi de faire un échange standard. Que me conseillez-vous comme type d'écran pour avoir une image "plus carrée" ?

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonjour,
" il est encore temps pour moi de faire un échange standard. Que me conseillez-vous comme type d'écran pour avoir une image "plus carrée" ? "
Prends un 5/4 de bonne taille. Si tu veux quand même regarder des films tu seras moins dérangé par les bandes noires.
0
nippolin

bonjour! je rencontre le même problème! mon image est toute aplatit ! comment régler ça pour avoir une image mieux proportionnée. merci de bien vouloir m'aider! moi je ne peux pas échanger!
0