Problème de souris !

Résolu
kissforyou Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai gros problème avec ma souris !

À chaque fois que je veux installer un nouvel élément sur mon ordinateur (webcam, appareil photo, clé usb) ma souris ne marche plus ! Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide, je suis vraiment embarrassée =/.

29 réponses

shouarzi Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ahhh essaye celui ci repris a "clubic" (tres bon site)
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-1857-1-pilotes-asrock-usb-2-0.html
et dis nous......
0
kissforyou Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok Shouarzi, Merci =)
0
kissforyou Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Shouarzi c'est le même que tout à l'heure ! Ce n'est pas pour windows XP ! =S .
0
shouarzi Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dsl ;-) , a bout de ressource.......je v "googlizer" les problemes similaires a ta CM et re-post demain si solution ou pas bonne soirée comme mm et @@dmain

En cas de creux, venez voir les videos de trickshot sur mon forum................
http://www.zen-billard.com/forum/viewforum.php?f=4&sid=23db70883d57eb9b87e3aa90467e3b27
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merciiiii beaucoup !!!!!
Bonne soirée !!
A dem's ;)
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

sinon, tu avais vraiment pas un autre cd avec ton pc, celui de windows et un autre pour les pilotes ? la solution pourrait etre dessus... sinon et bien attend le retour de shouarzi, bonne nuit à vous
0

Non j'avais vraiment pas de CD =/.
Bonne nuiiit Epitale !
0

RE kissforyou,

Comment ca va?

Je n'ai pas trouver grand chose malheureusement )-;

Mais sinon, est-ce que si tu branche (le pc deja demarrer) que ta souris ( donc un seul port usb pris ) sa plante?
Sinon Je ne sais pas quoi te conseiller, ou peut etre les port en facade si tu en a ( meme si jme doute que tu a deja essayé!!!^^) ......
Apres je ne suis pas electricien mais peut etre que en mettant plus d'un periph en usb le courrant se divise o lieu de se multiplier ( baisse de courant sur le port usb et dc souris freeze )meme si j'y crois pas trop ^^ mais la franchement je ne trouve aucune explication a ton probleme......

Bonne soirée @@pluche
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Pourrais-tu tester ta souris sur un autre PC ?
Et une autre souris sur ton PC ? Histoire d'être certain que ce n'est pas la souris qui est défaillante.
0