Lecteur cd/dvd introuvable
b1rho
Messages postés
21
Statut
Membre
-
b1rho Messages postés 21 Statut Membre -
b1rho Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probléme , quand je met un cd ou dvd dans mon pc portable compaq presario f700 (vista) , la lecteur ne ce lance pas , si je vais dans le poste de travail et que je clique sur un de mes deux lecteur le message suivant s'affiche : F:\ application introuvable ou G:\ application introuvable . je ne peux plus écouter ni graver de CD , je n'ai jamais réussi à résoudre ce probléme , meme aprés avoir lus la totalité des forums sur ce même genre de probléme . Merçi de m'aider , urgent !
Voila mon probléme , quand je met un cd ou dvd dans mon pc portable compaq presario f700 (vista) , la lecteur ne ce lance pas , si je vais dans le poste de travail et que je clique sur un de mes deux lecteur le message suivant s'affiche : F:\ application introuvable ou G:\ application introuvable . je ne peux plus écouter ni graver de CD , je n'ai jamais réussi à résoudre ce probléme , meme aprés avoir lus la totalité des forums sur ce même genre de probléme . Merçi de m'aider , urgent !
A voir également:
- Lecteur cd/dvd introuvable
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
34 réponses
quand tu demarre ton pc en bas de ton ecran tu dois certainement avoir des proposition de touches te permettant de demarrer tel ou tel fonction du style F1 OU F5 OU ESC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben tu choisis celle qui te permet d aller dans le bios...
puis tu regardes dans le 1er ou le 2 eme onglet si ton lecteur est bien active
puis tu regardes dans le 1er ou le 2 eme onglet si ton lecteur est bien active