Problème avec SAGEM ISD 91

Fermé
Peter Strong - 17 avril 2009 à 17:56
 Thiéb - 20 juil. 2009 à 19:47
Bonjour,
Ayant depuis peu acheté un récepteur SAGEM ISD 91 et installé, je constate la chose suivante :
Un balayage des chaines me permet de récupérer TF1 et FRANCE 2 en HD avec réception parfaite : 100%.
Cependant, deux choses :
Dès que j'éteins puis rallume le récepteur Sagem, TF1 et FRANCE 2 en HD ont disparu et les canaux 51 et 52 sont irrécupérable il faut à nouveau lancer la procédure de recherche depuis le début...
Je ne capte pas M6 HD.

ARTE HD en revanche est complètement stable et présent même aprsè ré-allumage du récepteur.

Que dois-je faire ?
Merci pour une réponse rapide.

4 réponses

Bill92130 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 105
17 avril 2009 à 17:58
Bonjour,
TF1, France2 et M6 ne diffuse pas en HD en continu mais seulement quand cela est possible
0
Peter Strong
17 avril 2009 à 18:15
Merci pour la réponse, mais je pense que le problème a une autre source, car dès que je réalise un nouveau balayage total des chaines je récupère TF1 et France 2 !!!
Bizarre ?
0
Peter Strong
13 mai 2009 à 17:08
En fait tout marche bien depuis que j'ai eu accès à une mise à jour logicielle de mon isd 91.
Et c'est vraiment impeccable!
0
J'ai un autre soucis, moi. Mon IDS91 a perdu toutes les chaines (et même l'heure...) !
Lors de plusieurs redémarrages, il cherche mais ne trouve plus rien ! Alors que ma parabole et les branchements sont OK !
Que puis-je faire ?
0
faire déjà toutes les vérifications croisées pour definir la cause de non fonctionnement de Tntsat
0
Peter Strong
20 juil. 2009 à 17:16
Bonjour,

Un coup de vent suffit à "dés-orienter" l'antenne ... piste à creuser.
0
C'est bon, j'ai trouvé, c'est une fiche F de "m...rde" qui s'est désolidarisées du cable à force de tirer le démo vers moi lors des vérifications... En fait le démo Sagem ISD91 fonctionne très bien, merci pour vos réponses !
0