Visual Basic "Erreur de compilation"

Résolu/Fermé
bennyboop - 17 avril 2009 à 10:43
Polux31 Messages postés 6917 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 17 avril 2009 à 14:59
Bonjour,
j'ai un gros, gros, gros, problème! j'ai fait mon programme Visual Basic sur mon ordinateur (exploitation Vista) avecc Viual Basic 6.3 . Sur mon ordinateur sa marche super bien. Mais j'ai voulu l'esseillé sur un d'autres ordinateurs (exploitation XP) avec Visual Basic 6.3 ... et sa marche pas.
Un message apparait qui dit: Erreur de compilation . Projet ou bibliotèque introuvble.
Déja en français courant sa ve dire quoi?
Quand j'utilie le débocage il me dit que j'ai une erreur au millieu de ma Macro. Vue que mon programme est constitué de plusieurs Macro j'ai esseillé d'autre Macro, et il me dit la même (au milieu il y'a une erreur)
est-ce que quelqu'un peut m'aider????
je vois pas commet m'en dépatouiller
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

3 réponses

tu n'étais pas loin Polux31
en fait le problème venait des applications dans outil> référence tu avait raison il en manquait. j'ai esseiller comme tu me la dit décocher, sauvegardé, et relancer, mais sa ne marchait pas, donc j'ai pris les "dll" des application qu'il me manquait sur mon ordi vista et je les ai mis sur mon ordi XP, je les ai chargé dans mes référence et sa marche nikel
merci!!!
2