Probléme lecteur CD/DVD

Résolu
tazou86 Messages postés 38 Statut Membre -  
tazou86 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème! Donc enfaite j'ai un ordinateur portable assez récent mais le problème c'est que mon lecteur CD/DVD ne marche plus! Quand j'ouvre explorateur je ne voit plus mon lecteur! Donc je suis aller dans panneau de configuration, systéme, gestionnaire de périphérique, et sur mon lecteur j'appuie sur le moins pour voir et les 2 lecteur qui apparait (DR7935Z BRA605V SCSI CdRom Device "et" Slimtype DVD A DS8A1P ATA Device) Et sur chacun d"eux il y as un triangle jaune! Double clique dessu et il me met "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"
Donc si vous pouvait m'aider s.v.p car cela mais assez important =S
Désolé si j'ai mis des fautes d'orthographe! Merci!
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

Euh...Tu n'aurait pas un logiciel qui réparerait les erreurs du registre. Parce que ça se trouve, le logiciel a détecté une erreur dans la clé de ton lecteur CD/DVD, puis il l'a supprimé. C'est donc a cause de ça.

Mais, si ce n'est pas le cas pour toi, c'est la clé de registre de ton lecteur CD/DVD qui a été endommagé par un virus!
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

---> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

---> Clique droit dessus et choisis Installer.

---> Redémarre.
0
Utilisateur anonyme

Euh... Est ce que c'est normal que ça met a moi "Alerte, Virus potentiellement dangereux Win32.Hotbard.Antinny a été detécté!"
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Mon lien n'est pas dangereux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je crois pas, mais...apparemment mon antivirus me dit des @\`neries.

Mon antivirus, c'est Kaspersky Internet Security 2009
0
tazou86 Messages postés 38 Statut Membre

Oui mais moi je l'est télécharger mais quand je l'ouvre sa me lance pas une installation mais sa m'ouvre un texte Oo
0
Utilisateur anonyme

A moi aussi ;) C'est pas moi qui ait ce probleme mais c'est pour t'aider :)
0

"Oui mais moi je l'est télécharger mais quand je l'ouvre sa me lance pas une installation mais sa m'ouvre un texte Oo"

---> Il ne faut pas l'ouvrir.
0
Utilisateur anonyme

Euh... Et si on l'a ouvert, l'ordinateur courra un risque??!!!
0

aloutchi, Comment on fait pour réparer le registre comme tu as dit s.v.p? Je mis connait pas trop trop...
0

"Euh... Et si on l'a ouvert, l'ordinateur courra un risque??!!!"

---> Pas du tout, ça affiche juste le "code". Il faut cliquer droit sur le fichier et choisir Installer.
0
Utilisateur anonyme

Télécharge Wise Registry Cleaner.
0

je test et je vous dit de suite! merci ;)
0
Utilisateur anonyme

Mais de rien :)
0
Utilisateur anonyme

Euh... n'oublie pas aussi de faire ce que t'a dit de faire Destrio5!
0

Désolé Destrio5 mais j'ai pas trop compris enfaite comment je doit fair comme tu ma dit tu peut me ré expliqué stp... =S
0

Le fichier, tu cliques dessus avec le côté droit de la souris.
0
Utilisateur anonyme

Voila, le fichier que tu vient de télécharger, fait clic droit, puis sur installer.
0

Désolé de pas vous avoir remercié Destrio5 et aloutchi j'ai eu un problème de live-box =S
Merci tout marche maintenant =) ciao
0