Aide dans sims abracadabra

louloulepoupou -  
 Pink Panther -
Bonjour, je suis acroc aux sims abracadabra et je cherche un code pour devenir star ou réussir a faire des choses a codes spéciaux. j'ai moi-meme trouver un code pour avoir autant d'argent que l'on veut mais je vous le donnerai si vous en échange vous me donnez un code pour devenir star ou faire quelque chose de spécial;
Si je peux vous aider, j'ai acheter une maion a magic-land et j'ai entendu parler de phénomènes étranges qui se produisent grâce a ça.... aidez moi je vous aiderai en retour !
ps : je ne viens jamais sur ce forum (a part aujourd'hui) et j'aimerai que vous me répondiez a mon adresse Mail : Lenoirlucie@wanadoo.fr merci a ceux qui auront la gentillesse de répondre a mes questions ! re ps : n'oubliez pas qu'il y a quelque chose a gagner !!!!

1 réponse

Pink Panther

T'as regarder sur google ? Sinon désolé je peut pas t'aider j'ai pas le jeu, sinon le code je le connais, mais je le dirais si tu veut bien car vu que ta dit que tu le donnerais en échange ... Je ne vais pas le dire, sinon certain prendrer le code sans t'aider
0