Relier un netbook nc 10 à un moniteur samsung

Fermé
mobius - 16 avril 2009 à 20:10
 Marie-P - 20 août 2010 à 12:21
Bonjour,
Je viens d'acheter un netbook nc10 de samsung et un moniteur de la même marque, qui vient de sortir et est censé être optimisé pour une utilisation avec netbook.
La définition est assez bonne, mais je ne parviens pas à faire le réglage optimal pour le moniteur qui est 1360*768.
Mais le pb vient surtout de la taille de l'image qui n'occupe pas l'écran 18,5 pouce en entier. Elle est plus grande que sur le netbook mais de grandes bandes noires l'entourent : du coup je vois mal à quoi sert un grand écran si l'image ne l'occupe pas toute.
J'espère que c'est un problème de réglage...
merci de votre aide !
mobius
A voir également:

1 réponse

je réponds moi-même car je viens de trouver la réponse, enfin !
il faut faire clic droit sur le bureau>propriétés graphiques>et sélectionner moniteur seul (si bien que l'écran du netbook est éteint quand on se sert du moniteur)
cela permet ensuite de faire le bon réglage pour la résolution dans panneau de configuration > paramètres
et ainsi la taille de l'image correspond à celle de l'écran avec une définition satisfaisante !
4
Bonjour Mobius, je voudrais moi aussi acheter un moniteur compatible avec le netbook NC10, pourrais-tu me donner les références de celui que tu as acheté stp?

Merci d'avance
0