Résiliation FAI

fpbg Messages postés 120 Statut Membre -  
 noune -
Bonjour,

Je suis abonné chez tiscali depuis 3 ans. J'ai résilié la semaine derniere alors que la date d'anniversaire est en juillet. J'ai également bloqué les prélèvements. Tiscali commencait vraiment à se foutre de ma g----e.
Quelles sont les risques? Que vont-ils faire à part me demander de payer? Quelqu'un a-t-il fait la même chose déjà?

Merci à tous!
:)

6 réponses

on4hu

lire le contrat qui te lie a ton ancien FAI
0
kaqtouss Messages postés 90 Statut Membre 5

a
0
kaqtouss Messages postés 90 Statut Membre 5

il faut dire
ton contrat chez tsicali c'est en adsl ou le bas debit
et tous abenement generalement chez les FAI
ne depasse pas les 48 mois
donc si ton contrat d'apres ce que tu dit a depasser les 2ans et bien tu peut resilier
mais verifier bien que tu doit envoyer avec une lettre recomande et acquise de recption avant le debut du mois generalement chaque FAI fixe une date limite max le 20 de chaque moi
si ilveuelent pas te relacher bien tu peut porte pliente et tu peut tres facilement ganger
bonne chance
0
MICHEL83

Bonsoir
Je commence à avoir des problémes de prélevements intenpestifs avec TISCALI , peux tu me dire sir opendant ces deux ans, tu as migre ton forfait, à savoir, bas débit, via ADSL.
C'est mon cas, et avant que les ponctions en € soit astronomiques je me renseigne afin d'engager une procédure et résilier ce FAI un peu douteux sur l'offre ADSL 2 MG illimité 30€ + 4€ (location terminal).Reste à ta dispo pour plus d'info.
0
fpbg Messages postés 120 Statut Membre 40

Moi aussi j'avais des problemes de prélèvement ces derniers mois. MA migration s'était bien passé y'a 1ans. Dans les délais et sans problèmes de facturation.
C'est juste ces derniers temps que j'ai beaucoup de problème.
Depuis hier soir j'ai reçu ma free box et pour l'instant je suis satisfait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai bien entendu résilié avec AR. J'avais ADSL 1024. Je suis ravis d'entendre que je peux résilier sans problème. Et en plus de ça, j'ai eu des problème de connexion tres souvent ce mois-ci. Parfois pendant une semaine entière"connexion impossible ordi distant". Bref! Et pour finir, certain mois ils m'ont prélévés 2 fois.
A+
0
ANDRE

Si ta pas de cnx c'est qu'il y a un msg d'erreur.
En général c'est le 721 ou bien "Impossible d'établir cnx à lordi distant".
il faut vérifier les VPI et VCI sur les propriétés du modem et le cablage
SINON c'est un BAS qui est DOWN : dans ce cas tout les FAI qui passent par ce BAS ont le meme soucis.....
0
fpbg Messages postés 120 Statut Membre 40 > ANDRE

Je les ai appelé pour l'ereur 721 et on a fait des essais en ligne mais en vain. Mes VCI et VPI étaient correctes. Après il l'ont dit de faire des essais de connexion de temps en temps. Je suis restais plus d'une semaine sans connexion. Et pour finir, ils ont prélevé 2 fois l'abonnement.
0
ANDRE

Bonjour
JE travail à Tiscali et je peux vous aider
sachez qu'il y a tjrs une solution et qu'il y a tjr des offres exceptionnels.
en fait il y a des rouages chez les FAI qu'il faut savoir on ne peut dire que tel FAI et mieux qu'un autre, ce qui se passe cé kil faut tt dabord etre dans la zone dégroupée du FAI en question puis connaitre le CGU, et par la suite valider et faire un suivi de son abonnement ........
Si vous avez besoin d'aide jsui là
0

Salut
Quen est-il en ce qui me concerne?Jje suis à l'initiative de ce message.
Merci d'avance!
fpbg
0
MICHEL83

Merci André de ta réponse
Comment expliquer le double prélevement , d'un montant ne correspondant à rien, et surtout sans information au préalable, cela n'est t'il pas de l'abus d'utulisation d'un compte .
Cela est la porte ouverte à n'importe quoi??
De 34 € passé à 140,50€, il y une marge, voir un gouffre.
A plus pour la suite des avantures TISCALI et compagnie.
0
noune

Bonjour,
Je vais être brève !!Comment obtenir sur ma messagerie (donc d'une façon écrite) de la part Tiscali, la date d'échéance mon contrat. Sachez que j'ai tout tenté pour obtenir cette date via ma messagerie, mais T. est bien rusé !!!
Merci d'avance.
Michèle
0