Probleme avec ma date et mon heure
champoux
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma date et mon heure , depuis que j'ai enlever et remis la batterie de lordinateur , je nest plus la bonne heure et la date , ses sur ses quelle nest pas expirer , comment puis je la mettre a jours , j'ai esseyer de syncroniser ma date et l'heure sur internet mes il me dise *error * et puis jai des site de page quil me dise *Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème* il a t-il quel qu'un qui peut maider.
svp
merci beaucoup
j'ai un probleme avec ma date et mon heure , depuis que j'ai enlever et remis la batterie de lordinateur , je nest plus la bonne heure et la date , ses sur ses quelle nest pas expirer , comment puis je la mettre a jours , j'ai esseyer de syncroniser ma date et l'heure sur internet mes il me dise *error * et puis jai des site de page quil me dise *Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème* il a t-il quel qu'un qui peut maider.
svp
merci beaucoup
A voir également:
- Probleme avec ma date et mon heure
- Changement d'heure - Guide
- Séparer date et heure excel - Forum Excel
- Cdg heure d'arrivée a destination shein ✓ - Forum Consommation & Internet
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
1 réponse
bonjour
regarde le fuseau horaire sur quel continent tu te trouve !
GMT Bruxelles , ------ Paris etc , si tu est est en Europe !
synchronisation automatique temps internet ( time windows.com )
sinon souvent c'est la pile qui est sur ta carte mère qu'il faut remplacer !
ou l'enlever un certain temps et la remettre !
essaie !
regarde le fuseau horaire sur quel continent tu te trouve !
GMT Bruxelles , ------ Paris etc , si tu est est en Europe !
synchronisation automatique temps internet ( time windows.com )
sinon souvent c'est la pile qui est sur ta carte mère qu'il faut remplacer !
ou l'enlever un certain temps et la remettre !
essaie !