Problème avec : Poste de Travail

cihat66700 Messages postés 312 Statut Membre -  
cihat66700 Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,

Quand j'ouvre Poste de Travail avec Windows XP et je fait clic droit sur : Disque Local , sa me mets des mot bizzare a la place de : Ouvrir ou Recherche .....

Comment puije réglé sa svp !

( Et aussi j'ai un capture d'ecran ) : http://img7.imageshack.us/img7/323/problmetechnique.png

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
scanner ton pc pour et voir si tu n'as pas un virus !
c'est bizarre ton problème !

ce problème est t'il récent ?
0
cihat66700 Messages postés 312 Statut Membre 18

Oui sa date d'hier j'ai fromater mon ordi pour vouir si c'était pas un virus apres avoir formater sa redevenu normal mais sa recommensé
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

c'est que tu n'as pas bien formaté ton pc ou pas du tout ! ou une partition seulement de ton DD
0

Quand je formate regarder se que je fait :

je clic sur : S , pour surpimmer tout les chose sur mon DD , je clic sur Entrer pour valider apres je reclic sur Entrer pour commenser l'insallation : ( C'est peut-être ici que je me fait des erreur ) il y a 2 choi :

Un formatage <Rapide> , et un autre Nomal il fo que je choisi le quelle car a chaque foi je choisi : Rapide
0

pour formater il te faut le CD de windows,
le mettre dans le lecteur et démarrer ton pc ,et appuyer sur Esc ou F1
et tu Boot demarre sur CD/ROM ! et tu suis les instructions ! ( installer Windows )

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je c'est comment formaer mais il y as 2 option

Formatage Rapide

et

Formatage ( celui la il est long )

je choisi toujour formatage rapide apparament sa installe pas tout car c rapide ( aussi g de nouveau formater mon ordi c bon il marche maintenen
0