PROBLEME LIST DE CONTACT WLM

Résolu/Fermé
Malstrom Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 15 avril 2009 à 23:13
Malstrom Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 17 avril 2009 à 00:47
Bonjour,
jai réécris le topic car personne a été voir mon probleme... jme suis dit quil etais pas assé atraillant :)

moi jai un bon probleme pour des experts... Bref jsuis assé callé en informatique mais sa me dépasse totalement et je suis sur que sais une conneries a pu finir. Bref jai formaté lordinateur de mon pere qui est sous windows XP professionel. Il a service pack 2 jai fais son update de windows installer parce que il en a besoin installé WLM et jai installé son WLM... mais yé arriver un gros truc... PLUS DE LIST DE CONTACT... quand jva dans les options... confidantialité... les casse de list verte et rouge son vide... il voit plus aucun contact dans sa list... si il utilise le webmessenger sa fonctionne et il voit tout ses contactes et chez moi quand je me connecte sa fonctionne aussi je vois tout c contacte.....

Jai tanté de lui faire remaitre c contact chez lui... SA dit que les contact son deja dans la list mais que wlm va envoyé une invitation a c contacte pareille.... et tant que le contacte aura pas répondu a son invitation il poura pas le voir... jme suis dit ok aseille avec moi... Il ma invité et sa jamais envoyé linvitation....


Jai ensuite tenté de dinsinstallé et réinstallé... rien a faire... et la jpance a formaté encors une fois... A moindre que vous ayé une solution a mon probleme.....



A OUIIIIIIIIIII jai oublier quand tu va dans outil/option/connection .... sa dit quil est connecté et que tout est bien sauf que dans les images au desus il a un ordinateur--------------routeur--------------web bref lui entre lordinateur et le routeur ya un triangle ! rouge...

PC--------!---------routeur----------------WEB
donc moi chez nous c
PC------------------ROUTEUR-------------WEB...


Si sa peut aidé jai limpression que le probleme est dans son ordinateur mais quoi....

il a le meme windows que moi le meme service pack... aucune mise a jour en se qui me conserne et lui nomplu apart le windows installer... bref ..... merci beaucoup davance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 19:53
La version 2009 n'est qu'une bêta..elle est beaucoup moin complète et moin adapté a tout type de module complémentaire que les version précédente. De nombreux bug sont encore signalés pour cette version. Le problème ne vient pas du PC mais de la version.
1
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 23:16
Bonsoir,

quel version de WLM ?
0
Malstrom Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 45
16 avril 2009 à 00:30
la toute derniere.. la 2009...
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:24
Beh prends la 8.5 ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malstrom Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 45
16 avril 2009 à 19:35
c trop facile comme sollution meme si je crois que jaurai pas le choix.... le probleme est que chez moi sa fonctionne et chez lui non moi ma version 2009 de WLM est impécable meme jtrouve quel est bc mieux que les precedante... mais jtrouve pas le bug dans son truc....
0
Malstrom Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 45
17 avril 2009 à 00:47
merci jvais lui installé la version 8.5 en attendant une version plus recente.... Merci de ton aide cher ami.
0