Wifi OK mais connextion internet impossible
tatiosch
-
tatiosch -
tatiosch -
Bonjour,
Je suis entrée en stage aujourd'hui avec mon ordi perso, la connexion par câble a été difficile pour mes nouveaux collègues. téléchargement NetSetMan sans succès. Puis installation du navigateur opéra. Du coup succès au travail mais de retour chez moi, ma connexion wifi est repérée mais internet exploreur réagit comme si je travaillais en hors connexion. Si je décoche travailler hors connexion dans le menu fichier badaboum quelques instant plus tard l'option est recochée. Ce qui est étrange c'est que j'accède aux pages d'accueil de certain site comme orange mais sans pouvoir en activer les liens.
Avez-vous des suggestions de dépannages? Merci
Je suis entrée en stage aujourd'hui avec mon ordi perso, la connexion par câble a été difficile pour mes nouveaux collègues. téléchargement NetSetMan sans succès. Puis installation du navigateur opéra. Du coup succès au travail mais de retour chez moi, ma connexion wifi est repérée mais internet exploreur réagit comme si je travaillais en hors connexion. Si je décoche travailler hors connexion dans le menu fichier badaboum quelques instant plus tard l'option est recochée. Ce qui est étrange c'est que j'accède aux pages d'accueil de certain site comme orange mais sans pouvoir en activer les liens.
Avez-vous des suggestions de dépannages? Merci
A voir également:
- Wifi OK mais connextion internet impossible
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
1 réponse
tu n'arrive pas a te connecter avec opéra non plus ???
tatiosch
Non plus il a été installé spécialement pour le travail.
tatiosch
si vous avez d'autres suggestions je les tenterai car le problème persiste .
tatiosch
j'ai résolu mon problème. j'ai coché la case ne jamais établir la connexion dans les option internet je te remercie néanmoins d'avoir commencé à répondre à mon problème bonne soirée