Aide sur nilesat

Fermé
sarafoot - 15 avril 2009 à 17:13
 marwan - 17 avril 2009 à 21:29
Bonjour,
chers amis , aujourd'hui mon parabole ou mon recepteur veut pas me montrer les chaines ce que j'ai sur nilesat comme habitude , g trouvé qu'il y a pas de signal comme avant , je sais pas pourquoi ... et meme g effacé tous et g fait une nouvelle recherche , ca marche pas , g essayé tous mais pas de succée ...
et aussi je veux vous dire que je reside en hongrie et g un plat de 90 cm et g attrapé deja avant aujourd'hui les chaines , mais tous les chaines de nilesat comme le bouquet de MBC et les chaines de EGYPT et pas de chaines marocaine , mais c etait pas grave ... mnt je vous demande de m aider pour avoir au minimum ce que j avais deja , merci a vous tous ...

1 réponse

salut
moi aussi depuis 3 jours je n'ai pas de reception des chaines de nilesat.je reside en france
0
alors c koi la solution pour nous , je voudrai savoir plus vite car je suis de genre qui adore la tele surtout qd je voudrai dormir , je peux pas dormir sans tele, hier g pu dormir grave a un film sur l'ordinateur . ahhh g eu un petit signal de satelitte badr a la place de nilesat , mais pas vraiment un bon signal pour attraper les chaines , les chaines se coupe d'une seconde a l'autre ...
0
marwan > sarafoot
17 avril 2009 à 21:29
le probleme persiste toujours chez moi . j'ai un doute que le probleme vient de chez eux ; affaire à suivre
0