Démonter une HP 720c
lily_c
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lily_c Messages postés 11 Statut Membre -
lily_c Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Mon imprimante est restée un an sans être utilisée. J'ai changé les cartouches mais il y a des pb d'impression (le noir est strié, pas net, et le jaune est inexistant).
J'ai ouvert le capot et regardé à droite : la cartouche noire a coulé...
J'ai vu la pièce engluée d'encre, il ne me reste plus qu'à la déloger et la nettoyer. J'ai commencé à démonter la partie droite de l'imprimante et je cherche à débloquer la "brique" noire pour la nettoyer. J'ai enlevé les 3 vis mais il reste un blocage... une pièce coulisse sur 3 cm environ mais pas suffisamment pour sortir cette "brique". Je n'arrive pas à localiser le problème :(
J'ai déjà fouillé le site de HP à la recherche de solutions, mais j'aurais plutot besoin d'un manuel de démontage...
Quelqu'un saurait m'aider ?
Merci d'avance !
Mon imprimante est restée un an sans être utilisée. J'ai changé les cartouches mais il y a des pb d'impression (le noir est strié, pas net, et le jaune est inexistant).
J'ai ouvert le capot et regardé à droite : la cartouche noire a coulé...
J'ai vu la pièce engluée d'encre, il ne me reste plus qu'à la déloger et la nettoyer. J'ai commencé à démonter la partie droite de l'imprimante et je cherche à débloquer la "brique" noire pour la nettoyer. J'ai enlevé les 3 vis mais il reste un blocage... une pièce coulisse sur 3 cm environ mais pas suffisamment pour sortir cette "brique". Je n'arrive pas à localiser le problème :(
J'ai déjà fouillé le site de HP à la recherche de solutions, mais j'aurais plutot besoin d'un manuel de démontage...
Quelqu'un saurait m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Démonter une HP 720c
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp battery alert - Forum Windows 7