Acer apire et ati radeon hd 3850

doudou37 Messages postés 423 Statut Membre -  
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un acer aspire T180 et je voulais savoir si mon pc était compatible avec la carte graphique ati radeon hd 3850..
Merci
A voir également:
  • Acer apire et ati radeon hd 3850
  • Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
  • Hd tune - Télécharger - Utilitaires
  • Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Hd clone - Télécharger - Sauvegarde

8 réponses

mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

normalement oui, ton pc supporte le pci express

mais une cg moin chère suffirai parcequelle sera bridée par ta config qui est un peu basse pour la carte ,
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Une Radeon HD3850 avec un Athlon64X2, 4200+ ça se marie sans problème.

A+
0
doudou37 Messages postés 423 Statut Membre 9

mon processeur est un amd athlon 64x2 4200+ et de toute facon je vais remplacer ma ram je vais mettre 2 go de ram en dual channel 2x1 go, sa sera bon la?
0

la ram a un raport avec la CG ?
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Non, la carte graphique a sa propre mémoire qui n'a rien avoir avec la mémoire centrale.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui ca va , le proco est moyen mais reste correct , la ram était un peu limite , bon faudras pas s'attendre a des new games en full mais au moin tu pouras jouer (je sais pas mais je pense que tu veux changer pour ca)
0

non la ram na pas a voir av cette cg mais tu serais un peut limiter alors que la cg pourrais aller plus loin
0

je pensait qu mon processeur était bien, c'est tout de meme du 2.2 ghz x2, je pensait qu'il gerait la hd 3850 sans trop de probleme.
0
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

Comme je te l'ai déjà dit, ton cpu gérera sans problème cette graphique. Si tu choisissais une CG graphique plus puissante, alors ton cpu pourrait à la remorque de la CG.

A+
0

ok merci
me rajouter de la ram de servira a rien alors?
0

Celle que tu as actuellement est largement suffisante.

A+
0