ENTRETIEN d'embauche!!!!!!comment ...??
Résolu/Fermé
A voir également:
- ENTRETIEN d'embauche!!!!!!comment ...??
- Comment retranscrire un entretien audio en texte - Guide
- Entretien mac - Guide
- Entretien d'embauche crèche forum - Forum Réseaux sociaux
- Entretien campus france raté - Forum Études / Formation High-Tech
- Script entretien d'embauche centre d'appel ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
salut tt le monde :
je veux savoir quelles sont les questions plus courantes et les grandes parties à traiter devant le recruteur dans une entretien . surtout ds le domaine technique scientifique
je veux savoir quelles sont les questions plus courantes et les grandes parties à traiter devant le recruteur dans une entretien . surtout ds le domaine technique scientifique
isalarouge
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
15 avril 2009 à 15:18
15 avril 2009 à 15:18
Bonjour, il y a un site sympa de la Fac de Nancy
http://www.cyberfac-emploi.univ-nancy2.fr/Entretien/Deroulement.html
c sympa et il y a des trucs pour pas se faire avoir ............
http://www.cyberfac-emploi.univ-nancy2.fr/Entretien/Deroulement.html
c sympa et il y a des trucs pour pas se faire avoir ............
brupala
Messages postés
110510
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
13 840
>
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 20:46
16 avril 2009 à 20:46
Salut,
je fais parfois passer des entretiens d' embauche la fiche citée ci dessus est un excellent résumé en effet.
les 2 choses les plus importantes:
- ne pas essayer de mentir ou d'en rajouter sur ses compétences dans un domaine technique, on va dans le mur de cette façon .
- poser des questions sur le travail et l'entreprise en question, c'est la motivation au job qui fera le plus souvent la différence dans un premier temps.
je fais parfois passer des entretiens d' embauche la fiche citée ci dessus est un excellent résumé en effet.
les 2 choses les plus importantes:
- ne pas essayer de mentir ou d'en rajouter sur ses compétences dans un domaine technique, on va dans le mur de cette façon .
- poser des questions sur le travail et l'entreprise en question, c'est la motivation au job qui fera le plus souvent la différence dans un premier temps.
Utilisateur anonyme
>
brupala
Messages postés
110510
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
18 avril 2009 à 22:51
18 avril 2009 à 22:51
salut , je veux savoir comment et quand je doit descuter le salaire avec le recruteur?
et je veux savoir votre avis sur ses réponses:
qu'ils sont vos points faibles:
chacun de nos a ses points faibles et cela bien sur est naturel.et pour moi ma famille atteste que ma point faible due que je ne perle pas la cusine .
merci j'attend vos avis à bientôt
et je veux savoir votre avis sur ses réponses:
qu'ils sont vos points faibles:
chacun de nos a ses points faibles et cela bien sur est naturel.et pour moi ma famille atteste que ma point faible due que je ne perle pas la cusine .
merci j'attend vos avis à bientôt
un conseil...j ai passé des 10aines d entretien....on ne se permets JAMAIS! de discuter salaire tant qu on a ni été embauché, ni fait encore ses preuves!! le smig existe et c est pas pour rien :)
merciiiiiii pour votre question . bon je voulais juste te dire une chose importante pour ke votre situation soit discutable .tout d'abord il faut pas discuté le salaire .. il faut montrer a celui a qui vous avez adressez ke vous éte capable de travaillé en meme temps d'entretenire des bonne relations ke se soit avec le maitre ou avec les collègues .... et apré vous avais le droit de savoir le salaire ...