Arnaque sexuelle

proproti - 15 avril 2009 à 14:05
PUCCA59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 15 avril 2009 à 14:50
Bonjour,
En répondant à une annonce pour un emploi étudiant, j'ai été contacter par la personne par e-mail me proposant de l'argent contre du plaisir physique. Sa ma bien fait rire sur le coup, mais en réfléchissant, si il le fait, c'est que sa doit marcher...
Y'a moyen de dénoncer ça? Genre en filant les infos aux flics ou autre?

5 réponses

Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 283
15 avril 2009 à 14:20
Si tu as le numéro, ou l'adresse email de la personne, et que tu as gardé l'annonce, oui essaye d'aller voir la police ou la gendarmerie pour dénoncer ça, ou au moins leur signaler...

Cordialement,
Sandrine
0
J'ai l'adresse e-mail, mais j'ai pommé l'annonce :s
Mais ok, je vais au moins signaler ça.
0
vieux proverbe chinois, lorsque le viol est ineluctable, detends toi et profite...........
0
mmmhh... c'est une adresse e-mail neuf... plus intéressant que hotmail et tout le bordel non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PUCCA59 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
15 avril 2009 à 14:50
salut, et oui bien sur que tu dois le signaler . Tu as eu de la chance d avoir était prévenu avant de le rencontrer. Qui c est ce qui aurait pu t arriver une fois sur place ,lors de l entretien par exemple. On est jamais assez méfiant! Signale -le et petit conseil : ci tu dois rencontrer quelqu un suite à une annonce ,fait toi accompagner ou demande que cela soit dans un lieu public comme une brasserie ci la personne n a rien a ce reprocher elle acceptera .a+ PUCCA.
0