Arnaque sexuelle
proproti
-
PUCCA59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PUCCA59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En répondant à une annonce pour un emploi étudiant, j'ai été contacter par la personne par e-mail me proposant de l'argent contre du plaisir physique. Sa ma bien fait rire sur le coup, mais en réfléchissant, si il le fait, c'est que sa doit marcher...
Y'a moyen de dénoncer ça? Genre en filant les infos aux flics ou autre?
En répondant à une annonce pour un emploi étudiant, j'ai été contacter par la personne par e-mail me proposant de l'argent contre du plaisir physique. Sa ma bien fait rire sur le coup, mais en réfléchissant, si il le fait, c'est que sa doit marcher...
Y'a moyen de dénoncer ça? Genre en filant les infos aux flics ou autre?
A voir également:
- Arnaque sexuelle
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
- Ankermann, arnaque ? ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Si tu as le numéro, ou l'adresse email de la personne, et que tu as gardé l'annonce, oui essaye d'aller voir la police ou la gendarmerie pour dénoncer ça, ou au moins leur signaler...
Cordialement,
Sandrine
Cordialement,
Sandrine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, et oui bien sur que tu dois le signaler . Tu as eu de la chance d avoir était prévenu avant de le rencontrer. Qui c est ce qui aurait pu t arriver une fois sur place ,lors de l entretien par exemple. On est jamais assez méfiant! Signale -le et petit conseil : ci tu dois rencontrer quelqu un suite à une annonce ,fait toi accompagner ou demande que cela soit dans un lieu public comme une brasserie ci la personne n a rien a ce reprocher elle acceptera .a+ PUCCA.