Connexion impossible
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super !!!
Il m'est impossible de consulter ma boite mail à partir de IE
Pourtant, MSN messenger se connecte parfaitement bien, m'indique que j'ai des nouveaux messages mais quand je veux les consulter, ça met un temps fou à charger la page, et puis en fait ça l'affiche pas. J'ai désactivé mon firewall ainsi que mon antivirus. J'ai amené à zero le niveau de sécurité d'IE et pourtant rien à faire : je ne peux pas consulter mes mails.
Qui aurait une idée ?
Je ne pense pas que ça vienne d'Hotmail... si ? Pourtant tout mes copains peuvent consulter normalement leur boite et MSN se connecte bien et je vois mes contacts, je peux discuter avec eux... je peux afficher la rubrique MON MSN, mais quand je mets ma boite de réception, ben là ça déconne.
Merci infiniement à celui qui pourrait m'aider !!!
Bonne soirée à tous
françois
si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super !!!
Il m'est impossible de consulter ma boite mail à partir de IE
Pourtant, MSN messenger se connecte parfaitement bien, m'indique que j'ai des nouveaux messages mais quand je veux les consulter, ça met un temps fou à charger la page, et puis en fait ça l'affiche pas. J'ai désactivé mon firewall ainsi que mon antivirus. J'ai amené à zero le niveau de sécurité d'IE et pourtant rien à faire : je ne peux pas consulter mes mails.
Qui aurait une idée ?
Je ne pense pas que ça vienne d'Hotmail... si ? Pourtant tout mes copains peuvent consulter normalement leur boite et MSN se connecte bien et je vois mes contacts, je peux discuter avec eux... je peux afficher la rubrique MON MSN, mais quand je mets ma boite de réception, ben là ça déconne.
Merci infiniement à celui qui pourrait m'aider !!!
Bonne soirée à tous
françois
A voir également:
- Connexion impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion aliexpress impossible - Forum Services en ligne
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML