[MSN] conversations en ligne avec msn messenger
silvie
-
ninichic -
ninichic -
cela fait un ptit moment que je cherche a participer à des conversations en ligne avec msn mais sans succès, je ne parviens pas à me connecter
ma session est fermée et lorsque je tente de me connecter une fenêtre .Net messenger service s'ouvre et me réclame mon mail et mot de passe, je valide et là autre fen^tre s'ouvre msn messenger dit qu'un pb est survenu code erreur 81000365, je clique sur dépanner et cela dit que peut être ne suis pas connectée à internet, ?????? je n'y comprends rien
peux tu me venir en aide
je te remercie d'avance
silvie de Bx
ma session est fermée et lorsque je tente de me connecter une fenêtre .Net messenger service s'ouvre et me réclame mon mail et mot de passe, je valide et là autre fen^tre s'ouvre msn messenger dit qu'un pb est survenu code erreur 81000365, je clique sur dépanner et cela dit que peut être ne suis pas connectée à internet, ?????? je n'y comprends rien
peux tu me venir en aide
je te remercie d'avance
silvie de Bx
A voir également:
- [MSN] conversations en ligne avec msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Partager photos en ligne - Guide
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Mètre en ligne - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
4 réponses
tout d'abord merci pour ta réponse, je désespèrais
je vais essayer de suivre cette procédure et je te tiens au courant
silive
je vais essayer de suivre cette procédure et je te tiens au courant
silive
Bonjour,
depuis qq jours qd je suis en conversation sur msn,le pavé se bloque et je ne peut plus ecrire qq chose!!je suis obligée de me deconnecter,et de me reconnecter,entre temps mes correspondants se deconnectent aussi!merci de m'aier . NINI
depuis qq jours qd je suis en conversation sur msn,le pavé se bloque et je ne peut plus ecrire qq chose!!je suis obligée de me deconnecter,et de me reconnecter,entre temps mes correspondants se deconnectent aussi!merci de m'aier . NINI
Sylvie
va dans le panneau de configuration
ajout et suppression de programe
enleve msn messenger
reboot le PC
ensuite
réinstalle a partir de IExplorer msn version 6.x sepuis le site msn
et cela fonction,nera
ON4HU André
http://on4hu.be
va dans le panneau de configuration
ajout et suppression de programe
enleve msn messenger
reboot le PC
ensuite
réinstalle a partir de IExplorer msn version 6.x sepuis le site msn
et cela fonction,nera
ON4HU André
http://on4hu.be
bonsoir
g tenté de faire comme tu me le conseillais mais g toujours le mem pb
je ne sais plus koi faire ??, kel galère
toujours le mem code d'erreur
désolé pour répondre si tard mais g u du mal à retrouver le message d'origine
et BONNE ANNEE 2005
pour en revenir à mon pb que peus tu me conseiller d'autre
merci
g tenté de faire comme tu me le conseillais mais g toujours le mem pb
je ne sais plus koi faire ??, kel galère
toujours le mem code d'erreur
désolé pour répondre si tard mais g u du mal à retrouver le message d'origine
et BONNE ANNEE 2005
pour en revenir à mon pb que peus tu me conseiller d'autre
merci
Bonsoir Silvie,
Decidement tu galères dur avec ton soucis de Messenger.
Je suppose que tu as un passport microsoft et que tu as bien un compte hotmail ou msn chez eux.
Voici la page ou tu peux télécharger la version 7 (je sais bien que c'est une beta mais ses fonctions d'auto dépannage sont plus performantes que dans la version 6.2).
Et puis il se mettra à jour tout seul ensuite pour passer vers une autre beta ou la version finale.
http://messenger.msn.com/beta/download/?mkt=fr-fr
En esperant que cela resolve ton problème.
@+++ Nepalais
Decidement tu galères dur avec ton soucis de Messenger.
Je suppose que tu as un passport microsoft et que tu as bien un compte hotmail ou msn chez eux.
Voici la page ou tu peux télécharger la version 7 (je sais bien que c'est une beta mais ses fonctions d'auto dépannage sont plus performantes que dans la version 6.2).
Et puis il se mettra à jour tout seul ensuite pour passer vers une autre beta ou la version finale.
http://messenger.msn.com/beta/download/?mkt=fr-fr
En esperant que cela resolve ton problème.
@+++ Nepalais
Re Silvie
Alors, je pourrais sans pb te guider si tu le désires.
Mais en passant par l'intermédiaire du site, ce n'est pas evident.
Cliques sur mon pseudo et tu auras mon mail.
Demain soir j'aurais du temps si cela te convient.
Car il est evident que tu dois etre toute proche de la solution, et ce n'est surement pas grand chose.
Voila...
@+++
Bonne journée
Nepalais
Alors, je pourrais sans pb te guider si tu le désires.
Mais en passant par l'intermédiaire du site, ce n'est pas evident.
Cliques sur mon pseudo et tu auras mon mail.
Demain soir j'aurais du temps si cela te convient.
Car il est evident que tu dois etre toute proche de la solution, et ce n'est surement pas grand chose.
Voila...
@+++
Bonne journée
Nepalais
Sinon, j'ai un début de solution possible, il semblerait que cela soit l'activation d'un proxy dans les parametres de connexion d'Internet Explorer.
Pour verifier, va dans le panneau de config, icone "options Internet" puis clic sur l'onglet connexion. Si tu as une connexion "acces réseau a distance", selectionne là, clik sur paramètres et là verifie que tu n'as pas de proxy de coché, si c'est le cas, decoche cette case.
Si tu à une freebox ou livebox ou un routeur, tu n'auras de connexion "acces reseau à distance" donc clic direct sur "parametres Lan" et fait la mm chose (decoche proxy).
Valide et réessais ton Messenger.
Ouffff :-)
Re @++
Nepalais
Pour verifier, va dans le panneau de config, icone "options Internet" puis clic sur l'onglet connexion. Si tu as une connexion "acces réseau a distance", selectionne là, clik sur paramètres et là verifie que tu n'as pas de proxy de coché, si c'est le cas, decoche cette case.
Si tu à une freebox ou livebox ou un routeur, tu n'auras de connexion "acces reseau à distance" donc clic direct sur "parametres Lan" et fait la mm chose (decoche proxy).
Valide et réessais ton Messenger.
Ouffff :-)
Re @++
Nepalais
Bonjour Silvie (c la 1ére fois que je vois ce prénom ecrit comme ca :-)
La version 7 de Messenger fontionne tres bien pour l'auto dépannage.
Il faudra effectivement desinstaller ta précédente version avant pour que les "faux" parametres soient enlevés.
Si tu la veux, je peux t'aider a la télécharger.
@+++
Nepalais
La version 7 de Messenger fontionne tres bien pour l'auto dépannage.
Il faudra effectivement desinstaller ta précédente version avant pour que les "faux" parametres soient enlevés.
Si tu la veux, je peux t'aider a la télécharger.
@+++
Nepalais