Adaptateur cpl mauvaise connection

Fermé
patrick1958decaen Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 15 avril 2009 à 12:23
ianvs Messages postés 539 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 15 avril 2009 à 18:00
Bonjour,(c'est bien de le mettre d'office )
Voila mon souci,j'ai deux pc dans deux pieces differentes,une livebox ,et ma connections par boitiers cpl (3).
Un cable ethernet part de la prise rouge livebox vers premiere prise cpl branché directement sur prise (pas de rallonge) ensuite deux prise cpl ;une sur mon pc qui est bien connecté et l'autre dans une autre piece avec l'autre pc qui ne se connecte pas (sauf en direct sur la livebox prise jaune reseau tv debranché)des que le branche sur cpl ca coince (connectivité inexistante )
ip automatique et dns automatique si je rentre des parametres ca me connecte mais impossible d'aller sur le net
j'ai essaye la commande cmd et toute les possibilités (netsh ,winsock ,winsock 2 desinstaller ,enfin pas mal de manipe )rien
precision le cpl sortie livebox est un wanadoo ,celui ou je suis est un bewan (pas de soucis )l'autre pc branché sur bewan ou wanadoo c'est pareil .
la seule chose que je n'ai pas essayé c'est d'inverser les pc je ne prefere pas
donc ma question est
pourquoi ce fonctionne sur livebox et pas sur cpl
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

ianvs Messages postés 539 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 209
15 avril 2009 à 18:00
Bonjour,

Es-tu certain qu'on peut utiliser 3 boitiers CPL en même temps ?
Personnellement j'ai un gros doute.
0