SQ technologie:OU?
jacques66
-
jacques66 -
jacques66 -
Bonjour,
il faut que je change un pilote de caméra digitale( gadjet offert par un labo) nommé "DaulCaméra"( à mon avis il y a erreur et je dirais plutôt "DualCaméra"...) car celui ci est ancien(2003) et ne fonctionne pas avec Vista. Probléme: 1/ ce pilote n'est pas certifié 2/ je doute fortement sur le nom qui apparait, quand je clique sur ses propriétés 3/ le fabricant-fournisseur est: SQtechnology = Service § quality Technologie co.,Ltd. ..
IMPOSSIBLE DE TROUVER CE SITE? Si quelqu'un peut me donner l'adresse exacte et compléte...Merci
il faut que je change un pilote de caméra digitale( gadjet offert par un labo) nommé "DaulCaméra"( à mon avis il y a erreur et je dirais plutôt "DualCaméra"...) car celui ci est ancien(2003) et ne fonctionne pas avec Vista. Probléme: 1/ ce pilote n'est pas certifié 2/ je doute fortement sur le nom qui apparait, quand je clique sur ses propriétés 3/ le fabricant-fournisseur est: SQtechnology = Service § quality Technologie co.,Ltd. ..
IMPOSSIBLE DE TROUVER CE SITE? Si quelqu'un peut me donner l'adresse exacte et compléte...Merci
A voir également:
- SQ technologie:OU?
- Sq-tower 06t rgb - noir - fenêtre en verre - Forum Carte-mère/mémoire
- RX 6800 xt plus de rgb - Forum Carte graphique
- Le site est actuellement inaccessible, car il utilise la technologie hsts ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Sq-cooler 01u 180w ✓ - Forum Matériel & Système
- Sq-white silent - 700w - 80 plus ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
www.touslesdrivers.com ICI VOUS TROUVEREZ UNE APPLICATION VOUS LA TÉLÉCHARGEZ L'INSTALLER ET ELLE VOUS RECHERCHERAI TOUS VOS PILOTES NÉCESSAIRES POUR VOTRE CAM OU AUTRE
SI ÇA MARCHE MERCI DE ME RÉPONDRE
CORDIALEMENT ALTAFLOU
SI ÇA MARCHE MERCI DE ME RÉPONDRE
CORDIALEMENT ALTAFLOU
jacques66
Merci pour la réponse. J'avais déja visité ce site qui n'a rien donné. J'ai même acheté Drivers Génius qui mise à part la mise ajour d'autres pilotes, n'a rien trouvé pour ce gadget. Il me faut trouver ce site avec son adresse éxacte