Connexion avec le DSi

Résolu/Fermé
dsi - 15 avril 2009 à 00:21
 valentin - 19 déc. 2011 à 18:46
Bonjour,

Quand j'essaye de me connecter avec mon DSi à mon réseau sans-fil qui fonctionne très bien, ça affiche ceci :

Impossible d'obtenir une adresse IP. Vérifiez les paramètres du point d'accès. Pour toute assistance, visitez le site support.nintendo.com Code d'erreur : 052010-1

J'ai recherché sur Google et il a beaucoup de personnes qui ont ce problème mais je n'ai jamais trouvé la solution. Je pense que c'est mon réseau Belkin54g qui bloque la connexion mais je ne sais pas comment règler cela. Je suis dans la connexion 4 quand je tente la connexion.

Merci de l'aide !
A voir également:

47 réponses

Moii C'est pareil sa me Met Impossible De Se Connecter à Internet Verrifier La Conexion Code D'Erreur 052200-1

Aider moi S'Il Vous plait Car C'est pour Ma Couzine
2
J'arive pas a me conecté a internete il me dise Que j'ai code d'ereure est ses 052010-5
1
je mme sui trompée enfaite le code c'est 052010-1
1
Moi nn plu je ni ariv pa sa me marke :
Impossible de se connecter au point d'accès. Vérifier que la clé de sécurité aété entrée correctement. Pour toutes assistance, visiter le site support.nintendo.com. Code d'erreur: 051110-1
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi c'est pareile je suis aussi dans mon réseau sans fil et dans la conexion 4 mais sa marque la meme chose donc aider moi svp
1
MOI NON PLUS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE ET SA M éNERVE CAR JE NE TROUVE LA RéPONSE NULPART!!!!!!!!!
1
thomas drieux
31 déc. 2010 à 23:20
marre tombe sur se code d'erreur aider moi ya bien une solution?????????????????????????
1
popototolulu59
17 janv. 2011 à 20:31
bonsoir avait vous trouvez
1
moi aussi j'ai un problème de connexion à internet ça m'affiche le code erreur 052000, merci de m'aider
1
moi aussi sela m'enerve
1
J'ai essayé je ne sais combien de fois de me connecter et toujour la meme chose pour moi aussi qui pourrait m'aider ?
1
moi pariel code d'erreur:051310-1
1
aristide quillet
22 févr. 2011 à 11:58
c est la meme chose
aucun point d accès a proximité. approcher-vous d un poin ...
code d erreur:050099-1
1
jb__çàgàç_
18 août 2010 à 02:57
c'est impossible
0
Moi aussi ca me fait la meme chose!! trop chiant!! Combien coute un connecteur usb nintendo?
0
Bonsoir, j'ai aussi le code erreur : " 052000-1 "

Console: DSi XL
Fournisseur : Belgacom
Modele Model : B-Box

J'arrive vraiment pas a me connecter...
Si je trouve je vous dis ce que s'est... mais si vous trouver je veux bien les explications !
Merci d'avances
-1
Bonsoir, j'ai aussi le code erreur : " 052000-1 "

Console: DSi XL
Fournisseur : Belgacom
Modele Model : B-Box

J'arrive vraiment pas a me connecter...
Si je trouve je vous dis ce que s'est... mais si vous trouver je veux bien les explications !
Merci d'avances
-1
oui moi aussi ,problème mon code d'erreur ses pas sa.
0
je n'y arrive pas en plus mon code d'erreur change tout le temps.
0
j'ai eu le meme probleme avec mon routeur D-link et c'etait "tout simplement" le filtrage d'adresse MAC qui etait activé
-2
Bonjour, moi aussi je n'y arrivait pas. Je suis allé, sur ma console , dans paramètre de la console, puis dans internet, puis dans paramètre de connexion, puis dans connexion 1 et ma connexion internet ``a la maison c'est afficher sur mon nintendo à connexion 1. maintenant quand j'y vais voir il y a prête à connexion 1.
voilà pour moi. bonne chance
-2
moi quand je vais dans parametre avancé ca ma marque connexion4 prete ça ne marche toujours il faut ke la console il ne pas d'autres materiel merci d'avence
0
Moi aussi et j'ai des problème
0
moi aussi je c pas j y arrive pas!!!! j en ai mare!!! mé si g des renseignements je vous l écris!!!!!
0
si on trouve pas la fameuse adresse IP sur la console on fait quoi encor??
0
pour l'adresse IP dla consol dan les option iinternet sur option et information generale
0
ouai moi ossi j'ai suivi tou se kon ma di mai toujou pa sa marche pa édai moi svp
-2