Connexion avec le DSi
Résolu/Fermé
A voir également:
- Connexion avec le DSi
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
47 réponses
Moii C'est pareil sa me Met Impossible De Se Connecter à Internet Verrifier La Conexion Code D'Erreur 052200-1
Aider moi S'Il Vous plait Car C'est pour Ma Couzine
Aider moi S'Il Vous plait Car C'est pour Ma Couzine
Moi nn plu je ni ariv pa sa me marke :
Impossible de se connecter au point d'accès. Vérifier que la clé de sécurité aété entrée correctement. Pour toutes assistance, visiter le site support.nintendo.com. Code d'erreur: 051110-1
Impossible de se connecter au point d'accès. Vérifier que la clé de sécurité aété entrée correctement. Pour toutes assistance, visiter le site support.nintendo.com. Code d'erreur: 051110-1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi c'est pareile je suis aussi dans mon réseau sans fil et dans la conexion 4 mais sa marque la meme chose donc aider moi svp
MOI NON PLUS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE ET SA M éNERVE CAR JE NE TROUVE LA RéPONSE NULPART!!!!!!!!!
moi aussi j'ai un problème de connexion à internet ça m'affiche le code erreur 052000, merci de m'aider
J'ai essayé je ne sais combien de fois de me connecter et toujour la meme chose pour moi aussi qui pourrait m'aider ?
c est la meme chose
aucun point d accès a proximité. approcher-vous d un poin ...
code d erreur:050099-1
aucun point d accès a proximité. approcher-vous d un poin ...
code d erreur:050099-1
Bonsoir, j'ai aussi le code erreur : " 052000-1 "
Console: DSi XL
Fournisseur : Belgacom
Modele Model : B-Box
J'arrive vraiment pas a me connecter...
Si je trouve je vous dis ce que s'est... mais si vous trouver je veux bien les explications !
Merci d'avances
Si je trouve je vous dis ce que s'est... mais si vous trouver je veux bien les explications !
Merci d'avances
Bonsoir, j'ai aussi le code erreur : " 052000-1 "
Merci d'avances
Merci d'avances
j'ai eu le meme probleme avec mon routeur D-link et c'etait "tout simplement" le filtrage d'adresse MAC qui etait activé
Bonjour, moi aussi je n'y arrivait pas. Je suis allé, sur ma console , dans paramètre de la console, puis dans internet, puis dans paramètre de connexion, puis dans connexion 1 et ma connexion internet ``a la maison c'est afficher sur mon nintendo à connexion 1. maintenant quand j'y vais voir il y a prête à connexion 1.
voilà pour moi. bonne chance
voilà pour moi. bonne chance