Le voyant rouge de ma ps2 ne s'allume plus

momo64 -  
 soso77 -
Bonjour,
Voila depuis quelques mois ma ps2 de modèle: SCPH 50004 après que je l'ai démonter juste pour enlever la poussière puis j'ai remis comme elle était ensuite plus rien le voyant rouge et le voyant bleu ne s'allume plus j'ai essayé de brancher le cable d'alimentation a plusieurs endroits rien a faire toujours rien j'ai meme achete un nouveau cable d'alimentation pour voir si sa venait de celui-ci.Toujours rien.Je vous demande donc quelles sont les réponses a ce problème.Moi je pense que ce ce sont les petites languettes attachées au lecteur car je j'ai du mal a rebranché celle de derrière à chaque fois que j'éssayé ou quelqu'un d'autre c'est impossible,ce n'est qu'une supposition.Je vous remercie d'avance.

2 réponses

soso77

voila mois aussi j'ai le meme probleme que toi sauf que moi c'est la plate quand je veut jouer le voyant rouge ne s'allume pas !!!:( mes avant je le tordait un peut est il s'aluumer et la meme si je le tord il s'alumme rarement donc je ne peut plus y joueé je me demande c'est quoi merci de me repondre le plus rapidement possible merci !! :)

cordialement soso77 ;)
3
momo64

S'il vous plait répondez moi,j'ai vraiment besoin de vos réponses.
0