A voir également:
- Blem de modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
4 réponses
Bjr
pc xp et vista
je suis connecté à internet depuis 4 ans sans utiliser de KIT de CONnexion (orange, free)
AOL est la seule exception
ta carte réseau ethernet est installée?
le modem fonctionnel? (à priori puisque tu l'utilises)
je ne peux pas te l'expliquer en language vista, il faut aller dans les propriétés tcp ip de la carte réseau et saisir une adresse ip du réseau local, masque, passerelle et dns
quel est ton modem? je trouverai peut être un tuto...
pc xp et vista
je suis connecté à internet depuis 4 ans sans utiliser de KIT de CONnexion (orange, free)
AOL est la seule exception
ta carte réseau ethernet est installée?
le modem fonctionnel? (à priori puisque tu l'utilises)
je ne peux pas te l'expliquer en language vista, il faut aller dans les propriétés tcp ip de la carte réseau et saisir une adresse ip du réseau local, masque, passerelle et dns
quel est ton modem? je trouverai peut être un tuto...
bjr ,Redbart
bon j'ai installer le kit de connéction de VISTA (menara.com),mais qd je clik sur le setup pour installer ce kit sur mon ordi ,une boite de dialoque m'informe qu'il ya un erreur et que Windows a trouver un problem pour fonctionner avc ce setup
bon j'ai installer le kit de connéction de VISTA (menara.com),mais qd je clik sur le setup pour installer ce kit sur mon ordi ,une boite de dialoque m'informe qu'il ya un erreur et que Windows a trouver un problem pour fonctionner avc ce setup