Blem de modem

Fermé
khalido - 14 avril 2009 à 23:08
Redbart Messages postés 21294 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 18 avril 2009 à 13:04
Bonjour,
jai formaté mon PC avc un System VISTA le blem que j'arrive pas a me conécté sur internet a cause de kit de de conéction internet pour mon modem SVP aide moi de trouver

4 réponses

Redbart Messages postés 21294 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 3 256
14 avril 2009 à 23:52
Bjr
pc xp et vista
je suis connecté à internet depuis 4 ans sans utiliser de KIT de CONnexion (orange, free)
AOL est la seule exception
ta carte réseau ethernet est installée?
le modem fonctionnel? (à priori puisque tu l'utilises)
je ne peux pas te l'expliquer en language vista, il faut aller dans les propriétés tcp ip de la carte réseau et saisir une adresse ip du réseau local, masque, passerelle et dns

quel est ton modem? je trouverai peut être un tuto...

0
bjr ,Redbart
bon j'ai installer le kit de connéction de VISTA (menara.com),mais qd je clik sur le setup pour installer ce kit sur mon ordi ,une boite de dialoque m'informe qu'il ya un erreur et que Windows a trouver un problem pour fonctionner avc ce setup
0
Bjr ,Redbart
bon j'ai telecharger (po installer pardon) le kit de connéction de VISTA (menara.com),mais qd je clik sur le setup pour installer ce kit sur mon ordi ,une boite de dialoque m'informe qu'il ya un erreur et que Windows a trouver un problem pour fonctionner avc ce setup
0
Redbart Messages postés 21294 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 3 256
18 avril 2009 à 13:04
Si le Kit ne fonctionne pas , il n'y a que ton fournisseur d'accès qui est compétent puisque c'est un logiciel propriétaire
0