Carte europe pour gps tomtom one europe 22

Fermé
meteor15 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 14 avril 2009 à 22:17
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 21:23
Bonjour,
J'ai perdu la carte Europe sur mon GPS tomtom one Europe 22 et à chaque fois que je l'allume il m'affiche carte introuvable. Quelqu'un pourrait-il m'aider à en télécharger une ou à m'envoyer une par mail. Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 21:28
Exacte, contacte tomtom ici en expliquant ta situation et la carte western de 40 Ko, le support va certainement te donner une solution.
Si tout se règle ne pas oublier de faire une sauvegarde pour récupérer toute erreur de manipulation ou autre.

Bonne soirée
1
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 20:30
Regarde ici

Dans sauvegarde via l'explorateur Windows (que tu dois faire d'ailleurs) tu regardes si tu as un dossier Western_Europe ou France.

Si oui, pas de problème tu vas récupérer ton Tomtom mais fais une sauvegarde avant toute manipulation du Tomtom

Bonne soirée
0
meteor15 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 1
15 avril 2009 à 20:44
bonsoir
j'ai trouvé un dossier western europe mais qui fait 45 ko alors que la carte fait presque 1GB
0
meteor15 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 1
17 avril 2009 à 18:41
bonjour

j'ai beau essayer de contacter tomtom mais c'est impossible, il me conseille d'acheter une nouvelle carte. En plus ma garantie d'achat est expirée. Sincerement c'est une impasse. Si quelqu'un pourrait m'envoyer une carte et me dire comment l'installer c'est trés gentil.J'ai posté mon adresse mail sur ce site. Merci
0
Salut a tu résolu ton problème si oui j ai exactement le meme peux tu me dire comment tu a fait merci da vance
0
meteor15 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 1 > MEDERIC
25 avril 2009 à 21:22
Bonsoir Mederic

Sincèrement j'ai pas pu y parvenir seul. J'ai fait appel à une connaissance qui m'a installer une carte de France dans un premier temps et secondairement il m'installera une carte Europe. je ne sais pas commment il a fait. Ce que je sais rien ne lui résiste lorsqu'il s'agit d'informatique.Maintenant mon GPS fonctionne à merveille. normalement il ya des personnes qui réparent ce genre de problème.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 21:28
Il ne faut plus crier au scandale si des gens se retrouvent au chômage mais bon l'intérêt général tout le monde s'en fiche par contre le particulier est à la mode
0
meteor15 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 1
26 avril 2009 à 17:39
Bonjour

je n'ai pas bien saisi le sens de ta remarque. ce que je sais c'est que je suis allé sur le site officiel de tomtom et tout ce que j'ai obtenu c'est d'acheter une autre carte. Mon œil c'est eux qui obligent les gens à choisir d'autres voies. On en a assez reçu des leçons sur le légal et l'illégal . Allez-y demander à toutes ces multinationales qui pillent pas mal de pays pauvres de verser un peu dans l'intérêt général et vous verrez leurs réponses. Moi je n'ai fait que réparer ce qui devrait être réparé par la voie légale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 21:23
A mon avis tu as très bien compris ma remarque

Je ne donne aucune leçon mais fais des remarques. Sont-elles bonnes ou pas bonnes ? pour moi oui mais bon ma parole ou mon écrit = ma parole ou mon écrit.

Quant aux multinationales, je suis heureux qu'elles paient des impôts en France plutôt qu'aux Caraïbes.
Je connais des pays pauvres qui sont riches et là l'intérêt général tout le monde s'en fiche

Pour réparer ce qui est légal il y a la justice. Là aussi si tu es un particulier tu n'as pas beaucoup de chance "je pense que là, nous sommes d'accord"

Si tu crois avoir été spolié pour la carte tu as raison, sinon non

Bonne fin de WE et sans rancune
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 08:30
Regarde ici

S'il y a eu une mauvaise manipulation la carte doit toujours être dans la mémoire du Tomtom

Bonne journée
-1
meteor15 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 1
15 avril 2009 à 19:53
bonsoir

malheureusement je ne l'ai pas trouvée et je ne sais pas comment acceder à la mémoire. Merci
0