Intel ou amd
Holiday
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais construire mon ordinateur comme pour tout mes précèdant mais j'ésite entre un AMD Phenom II X4 920 2,80 GHz AM2+ BOX avec un INTEL Core 2 Quad Q8300 2.5GHz 4Mo 1333MHz LGA775.
lequel est le mieux au niveau qualité et performance et quel carte mère prendre.
PS: je joue à baucoup de jeux lourd comme GTA 4 ou FALLOUT 3 et il faut au moins un port pci expresse x16
merci d'avance.
j'aimerais construire mon ordinateur comme pour tout mes précèdant mais j'ésite entre un AMD Phenom II X4 920 2,80 GHz AM2+ BOX avec un INTEL Core 2 Quad Q8300 2.5GHz 4Mo 1333MHz LGA775.
lequel est le mieux au niveau qualité et performance et quel carte mère prendre.
PS: je joue à baucoup de jeux lourd comme GTA 4 ou FALLOUT 3 et il faut au moins un port pci expresse x16
merci d'avance.
A voir également:
- Intel ou amd
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd software c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
- Processeur intel amd - Guide
4 réponses
Pour des jeux j'aurai tendance à dire AMD (bcp me contredirons je pense), surtout parce que je trouve les Core 2 Quad assez pourri pour le jeu. Et j'ai déjà eu un AMD, sans jamais m'en plaindre. Enfin, c'était il y a longtemps déjà.
Prenez un Core 2 Duo E8400 ou 8500, le 8400 est excellent pour le prix autrement en Quad core le Q6600 reste d'actualité