Je n'en dors plus

Man in love -  
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour les amis,

Je constitue une playlist sur musicme.com avec les meilleurs titres musicaux depuis les années 50

Il me manque un titre que j'estime indispensable à ma playlist mais je suis incapable de l'identifier...

Je n'en dors plus, je cherche et ressasse depuis une semaine, je vous en prie, délivrez-moi !!!

Il s'agit d'une chanson probablement américaine JE PENSE TRES CONNUE, un tube des années 70-80
style soul-disco-funky

==== REFRAIN
I love you baby, ( ................ test en anglais que je ne comprends pas ),
I love you baby, ( .............. test en anglais que je ne comprends pas ),
I love you baby, trust in me when i say,
I love you baby

8 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Man In Love
Je serais moins catégorique que Delicewin d'autant que Can't Take My Eyes Off Of You est une reprise.
L'original étant de Frankie Valli & The Four Seasons et que la chanson a été reprise une 1ère fois par Boys Town Gang

Perso les paroles m'ont plutôt fait penser au duo UB40 & Chrissie Hynde - I Got You Babe dont la version originale est de Sonny & Cher

En espérant que ça corresponde...
A+
2
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

eh les gars ,pti test a 2 balles ,dans quel film ont entend le refrain de cet chanson qui par ailleur est sublime
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Cralettes
Pas doué pour les devinettes
Perso je ne vois pas..
0
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

VOYAGE AU BOUT DE L ENFER bon film avec robert de niro,la bande de copains se retrouvent dans un bar font la fete en chantant cet chanson avant de partir au viet-nam decouvrir l horreur ,voila la preuve https://www.youtube.com/watch?v=2HWEBE0F1FQ mais il me semble que c est pas la version des boys town gang dans ce film ,enfin bon voila a+
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630 > cralettes Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que c'est la version de Frankie Valli. Tu devrais jeter un oil sur lels liens que j'ai posté plus haut pour vérifier
0
DeliceWin Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjouuur, tu vas pouvoir dormir, je vois que quoi tu parles ^^
Hermes House Band Can T Take My Eyes Off Of You

OOH I LOOOVE YOUU BAABYY ;]
0
DeliceWin Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

ma version est mieux ;P
0

La meilleure version reste celle de Boys Town Gang - Can't Take My Eyes Off You
Enfin, je crois que c'est celle là que Man In Love cherches !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

D'ailleurs en relisant bien les paroles et en me mémorisant à nouveau la chanson, il s'agit bien de Can't Take My Eyes Off Of You
Si j'avais pris le temps de fredonner l'air j'aurais approuvé ta réponse depuis longtemps!!
donc + 1 pour toi
Toutes mes confuses !!!
Et moi et mes grands airs de professeurs.... =========> Je sors!
0
Man in love

BINGO ! Vous avez trouvé !

Merci pour toutes vos réponses

I CAN'T TAKE ME EYES OF YOU par Boys Town Gang, petite merveille disco Numéro 2 sur ma PLAYLIST

Merci encore pour votre aide SALUTAIRE, ouf je vais enfin pouvoir m'endormir soulagé ce soir...

et pour info le Number one de ma playlist est LOVE THEME de Love Unlimited

Ecoutez ce chef d'oeuvre contemporain digne de Mozart ou Beethoven version orcherstrale de préférence...

Bon vent à toutes et à tous...
0

Fan jusqu'au bout alors vous !! :D
0

Et pour ceux qui ne connaissent pas ===> Ecoutez-moi ça !
0