Virus non détecté ?
POUL1
-
poul1 -
poul1 -
Bonjour,
Je suppose que j'ai un virus non détecté par Norton 2002 (complètement à jour).
Lorsque je lance "microsoft outlook", les messages de ma boite de reception s'affichent sans aucun libellé pour le titre. Je vois seulement la date et l'heure.
Par contre si je prends ces messages et si je les fais glisser dans une autre boite, "messages à supprimer" par exemple, là je vois le libellé du titre de message en entier.
Quelqu'un a-t'il une idée du nom du virus ? Si oui, que faire ?
Merci d'avance et bonnes fêtes à tous.
M. POULAIN
Sytème : Windows 2000 professionnel / SP4
Je suppose que j'ai un virus non détecté par Norton 2002 (complètement à jour).
Lorsque je lance "microsoft outlook", les messages de ma boite de reception s'affichent sans aucun libellé pour le titre. Je vois seulement la date et l'heure.
Par contre si je prends ces messages et si je les fais glisser dans une autre boite, "messages à supprimer" par exemple, là je vois le libellé du titre de message en entier.
Quelqu'un a-t'il une idée du nom du virus ? Si oui, que faire ?
Merci d'avance et bonnes fêtes à tous.
M. POULAIN
Sytème : Windows 2000 professionnel / SP4
A voir également:
- Virus non détecté ?
- Clé usb non detecté - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Decodeur non detecte orange tv - Forum Téléviseurs
- Virus informatique - Guide
4 réponses
Essaye de faire une réparation de outlook en utilisant le cd de office, mais c'est outlook ou outlook express
La solution :
c'était dans les paramètres "affichage/affichage actuel" de microsoft outlook que l'option "message" au lieu de "message avec aperçu partiel" était cochée.
Ne pas me demander comment c'est arrivé car je n'ai jamais été traffiquer là-dedans !!!...
Je mets quand même la réponse au cas où cela pourrait servir à quelqu'un.
Merci en tous cas d'avoir essayé de m'ader.
M. POULAIN
c'était dans les paramètres "affichage/affichage actuel" de microsoft outlook que l'option "message" au lieu de "message avec aperçu partiel" était cochée.
Ne pas me demander comment c'est arrivé car je n'ai jamais été traffiquer là-dedans !!!...
Je mets quand même la réponse au cas où cela pourrait servir à quelqu'un.
Merci en tous cas d'avoir essayé de m'ader.
M. POULAIN