Freebox HD: branchement ok mais aucune chaine
lillie
-
lillie -
lillie -
Bonjour,
J'ai reçu ma freebox la semaine derniere et l'installation s'est passée sans aucun problème... jusqu'a l'installation du boitier tv
J'ai suivi les consignes de la notice:
- Branchement au free plug: alimentation et cable ethernet
- branchement de la peritel au poste de télévision
Les étapes se sont toutes déroulées comme convenu: jusqu'à l'affichage du message "freebox tv"
Par contre quand j'allume la télé sur la chaine Av1 (que j'avais choisie pour recevoir les chaines) je ne vois qu'un écran noir, aucune interface, rien.
quelqu'un peut-il m'aider?
Merci!!
J'ai reçu ma freebox la semaine derniere et l'installation s'est passée sans aucun problème... jusqu'a l'installation du boitier tv
J'ai suivi les consignes de la notice:
- Branchement au free plug: alimentation et cable ethernet
- branchement de la peritel au poste de télévision
Les étapes se sont toutes déroulées comme convenu: jusqu'à l'affichage du message "freebox tv"
Par contre quand j'allume la télé sur la chaine Av1 (que j'avais choisie pour recevoir les chaines) je ne vois qu'un écran noir, aucune interface, rien.
quelqu'un peut-il m'aider?
Merci!!
A voir également:
- Freebox HD: branchement ok mais aucune chaine
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
7 réponses
Bonjour, tu as essayé sur les autres chaines AV?
lillie
Oui, j'ai essayé sur les autres chaines (sur mon poste il ya juste AV1 et AV2) mais il n'y a rien également.
Oui j'ai essayé également (il s'agit bien d'appuyer longtemps sur le bouton du milieu du boitier tv?)
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Pour faire un hard reboot, il faut appuyer sur le bouton du milieu pendant que tu rebranche la freebox HD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
vérifie ta péritel !
est ce que les deux freeplug ont les voyants orange et vert allumé en permanence ?
vérifie ta péritel !
est ce que les deux freeplug ont les voyants orange et vert allumé en permanence ?