A voir également:
- Hkey local machine c'est quoi
- Hkey_local_machine windows 10 - Guide
- Hkey_local_machine\system\currentcontrolset\services\svsvc - Forum Windows
- Hkey_local_machine\software\microsoft\office\teams\ does not exist ✓ - Forum Mail
- Hkey_local_machine\system\currentcontrolset\control\storagedevicepolicies - Forum Windows 7
- Supprimer AvastUI.exe dans Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWAR ✓ - Forum Antivirus
8 réponses
ben, tu réinstalles windows, et, puisque t'es nul en informatique, la prochaine fois, tu joues plus avec la base de registre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, je peux pas t'aider plus, je connais pas windows car je travaille sous GNU/Linux.
Tu n'est pas vraiment sur le bon forum pour ton problème, tu devrais plutôt poster dans le forum consacré à windows; Ce forum ci traite de programmation
a+ et bonne chance
Tu n'est pas vraiment sur le bon forum pour ton problème, tu devrais plutôt poster dans le forum consacré à windows; Ce forum ci traite de programmation
a+ et bonne chance
achete toi un minitel plutot, au lieu de faire n'inporte quoi tu poste des messages partout pour rien fais comme tu as dis jette le
Bonjour
Donc tu l as effacer ben si tu veux reinstaller window quand tu demmare ton ordinateur mets directement le cd d'installation il ne faut pas que tu sois sous windows il faut que tu sois dans le bios (l'ecran noir avec des truc ecrit)la ton lecteur va reperer ton cd tu va entendre des bruit lol je crois que sous win xp il y aura 2 choix demarrer linstallation a partir du disque dur et a partir du cd-rom
Choisis a partir du cd-rom et voila c'est fait tu attend tu clique et sa s'installe
CORDIALEMENT BPS
Donc tu l as effacer ben si tu veux reinstaller window quand tu demmare ton ordinateur mets directement le cd d'installation il ne faut pas que tu sois sous windows il faut que tu sois dans le bios (l'ecran noir avec des truc ecrit)la ton lecteur va reperer ton cd tu va entendre des bruit lol je crois que sous win xp il y aura 2 choix demarrer linstallation a partir du disque dur et a partir du cd-rom
Choisis a partir du cd-rom et voila c'est fait tu attend tu clique et sa s'installe
CORDIALEMENT BPS