J'ai effacer HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Micr

ZAK -  
tibo789 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment je peut récuperer ça !!
a cause de _ regcleaner_je voulai faire le malin j'ai tout suprimé sans le savoir
meme mon anti virus est HS!
merci

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

réinstalle!

a+
0
ZAK

comment reinstaller ? avec quel programme je peut ouvrir car ya plus rien lol !!!
0
Utilisateur anonyme

avec quel programme je peut ouvrir

avec une disquette de démarrage
0
ZAK

quel diquette j'ai pas une disquette !!
svp aidé moi je vais le jeter
0
Utilisateur anonyme

et démarrer sur le cdrom ?
0
ZAK

comment faire stp stp stp
redemarer en suite !
chui nul en informatique
0
Utilisateur anonyme

ben, tu réinstalles windows, et, puisque t'es nul en informatique, la prochaine fois, tu joues plus avec la base de registre !
0
ZAK

quand je mes cd win xp et je clik sur instalation ya rien !!!!
et quand je redémare mon pc et je entré c pour installer au debut ya rien aussi
et quand je fait f8 pou reinstaller ya pas option installer windows !
merci de ta passience .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Désolé, je peux pas t'aider plus, je connais pas windows car je travaille sous GNU/Linux.

Tu n'est pas vraiment sur le bon forum pour ton problème, tu devrais plutôt poster dans le forum consacré à windows; Ce forum ci traite de programmation

a+ et bonne chance
0
jempi

achete toi un minitel plutot, au lieu de faire n'inporte quoi tu poste des messages partout pour rien fais comme tu as dis jette le
0
BPS

Bonjour
Donc tu l as effacer ben si tu veux reinstaller window quand tu demmare ton ordinateur mets directement le cd d'installation il ne faut pas que tu sois sous windows il faut que tu sois dans le bios (l'ecran noir avec des truc ecrit)la ton lecteur va reperer ton cd tu va entendre des bruit lol je crois que sous win xp il y aura 2 choix demarrer linstallation a partir du disque dur et a partir du cd-rom
Choisis a partir du cd-rom et voila c'est fait tu attend tu clique et sa s'installe
CORDIALEMENT BPS
0
tibo789 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu y est pas ariver tu peut me dire (je pourrait expliquer plus emplement comment faire)!!
0