HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\
geci
Messages postés
887
Membre
Dernière intervention
-
geci Messages postés 887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geci Messages postés 887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment aller sur KHEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\policies\Microsoft\Windows
avec Windows 8.1 j'ai essayé avec la fonction "rechercher" il n'y a pas de réponse.
Merci d'avance pour votre aide.
Comment aller sur KHEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\policies\Microsoft\Windows
avec Windows 8.1 j'ai essayé avec la fonction "rechercher" il n'y a pas de réponse.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Hkey local machine
- Hkey_local_machine windows 10 - Guide
- Hkey_local_machine\system\currentcontrolset\services\svsvc - Forum Windows
- Hkey_local_machine\software\microsoft\office\teams\ does not exist ✓ - Forum Mail
- Hkey_local_machine\system\currentcontrolset\control\storagedevicepolicies - Forum Windows 7
- Supprimer AvastUI.exe dans Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWAR ✓ - Forum Antivirus
1 réponse
Salut,
Démarrer=>Exécuter (touche Windows+R) et tape regedit => OK . En espérant que tu sait se que tu fais .... ?
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
Démarrer=>Exécuter (touche Windows+R) et tape regedit => OK . En espérant que tu sait se que tu fais .... ?
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
geci
Messages postés
887
Membre
Dernière intervention
477
OK Merci e.t