Armies of Exigo-Multijoueurs
Jojolapin
-
yuril -
yuril -
Bonjour, j'ai reçu comme cadeau d'anniversaire Armies of Exigo que je trouve superbe
Je suis au dernier niveau de l'empire dans la campaigne mais puisque j'en ai marre de faire la campaigne j'ai voulu voir comment était le mode multijoueurs
J'ouvre le mode multijoueurs je créer un compte et ça me dit un message et si je clique sûr ok ça revient dans le mode multijoueurs.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool puisque j'adore ce jeu
Et ne détournez pas le sujet svp.
Je suis au dernier niveau de l'empire dans la campaigne mais puisque j'en ai marre de faire la campaigne j'ai voulu voir comment était le mode multijoueurs
J'ouvre le mode multijoueurs je créer un compte et ça me dit un message et si je clique sûr ok ça revient dans le mode multijoueurs.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool puisque j'adore ce jeu
Et ne détournez pas le sujet svp.
A voir également:
- Armies of Exigo-Multijoueurs
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- D'sub out of range - Forum Ecran
- Out of range - Forum Windows
- In search of incredible - Forum Windows
- Art of illusion - Télécharger - 3D
1 réponse
EA games ont fermé leurs services online pour le jeu en octobre 2006. Donc plus de multijoueur officiel.....
Si tu tiens vraiment a jouer en multi avec du monde, il reste toujours le serveur du demo multijoueur maintenu par gamespy mais peu de personnes le fréquente pour de multiple raisons : manque de cartes, "c'est un demo", pénurie de joueurs, etc....
Je vais moi-même voir de temps à autre si quelqu'un est présent mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de chance.
Si tu tiens vraiment a jouer en multi avec du monde, il reste toujours le serveur du demo multijoueur maintenu par gamespy mais peu de personnes le fréquente pour de multiple raisons : manque de cartes, "c'est un demo", pénurie de joueurs, etc....
Je vais moi-même voir de temps à autre si quelqu'un est présent mais jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de chance.