Acer Empowering Technology

elge13 Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un Aspire 7004 avec Vista et comme Yannick Acer Empowering Technology a disparu, du moins pas tout à fait puisque la barre est bien présente mais vide.
A partir des liens fournis j' ai essayé de télécharger ce fichier mais lors de l'exécution ,une boîte de dialogue m'indique que la nouvelle version est plus ancienne que celle installée.
Laurent tu dis que l'absence de cet outil n'empêche pas le pc de fonctionner mais depuis impossible d'aller sur internet: carte désactivée, vista indique dans le gestionnaire de périphérique: fonctionne normalement
comment faire
merci

même après avoir fait Alt+F10 au démarrage pour retrouver le réglage d'usine, pas d'empowering technology
A voir également:

6 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

En effet, logiquement il n'y a pas besoin de acer emporing téchnologie. mais il faut que tu recherche a nouveau le reseau au quelle tu était affilier, et aussi bien vérifier que le bouton de la wifi, est activer.
0
elge13 Messages postés 12 Statut Membre

Merci,

Kentin 5601, mais le bouton Wifi est bien activé et le réseau est bon, j'ai un desktop branché en ethernet dessus
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

As tu fait une recherche du reseau via le panneau de configuration puis centre de reseau ?
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

regardes si le service "service de configuration automatique WLAN" est bien démarré et en auto.

menu "Démarrer" "Exécuter" et de taper ou coller services.msc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elge13 Messages postés 12 Statut Membre

Oui Kentin j'ai bien ouvert le panneau avec la liste des réseaux et lorsque j'essaye de me connecter sur mon réseau, Vista m'indique qu'il y a un prob et d'essayer un autre réseau.

Pépito merci mais sur Vista je ne vois pas "Exécuter" après; démarrez, contrairement à XP
0
Utilisateur anonyme

demarrer, tous les programmes, accessoires, exécuter.

ou alors:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6987 vista afficher la commande executer du menu demarrer
0