Acer Empowering Technology
elge13
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un Aspire 7004 avec Vista et comme Yannick Acer Empowering Technology a disparu, du moins pas tout à fait puisque la barre est bien présente mais vide.
A partir des liens fournis j' ai essayé de télécharger ce fichier mais lors de l'exécution ,une boîte de dialogue m'indique que la nouvelle version est plus ancienne que celle installée.
Laurent tu dis que l'absence de cet outil n'empêche pas le pc de fonctionner mais depuis impossible d'aller sur internet: carte désactivée, vista indique dans le gestionnaire de périphérique: fonctionne normalement
comment faire
merci
même après avoir fait Alt+F10 au démarrage pour retrouver le réglage d'usine, pas d'empowering technology
J'ai un Aspire 7004 avec Vista et comme Yannick Acer Empowering Technology a disparu, du moins pas tout à fait puisque la barre est bien présente mais vide.
A partir des liens fournis j' ai essayé de télécharger ce fichier mais lors de l'exécution ,une boîte de dialogue m'indique que la nouvelle version est plus ancienne que celle installée.
Laurent tu dis que l'absence de cet outil n'empêche pas le pc de fonctionner mais depuis impossible d'aller sur internet: carte désactivée, vista indique dans le gestionnaire de périphérique: fonctionne normalement
comment faire
merci
même après avoir fait Alt+F10 au démarrage pour retrouver le réglage d'usine, pas d'empowering technology
A voir également:
- Acer Empowering Technology
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
6 réponses
En effet, logiquement il n'y a pas besoin de acer emporing téchnologie. mais il faut que tu recherche a nouveau le reseau au quelle tu était affilier, et aussi bien vérifier que le bouton de la wifi, est activer.
Merci,
Kentin 5601, mais le bouton Wifi est bien activé et le réseau est bon, j'ai un desktop branché en ethernet dessus
Kentin 5601, mais le bouton Wifi est bien activé et le réseau est bon, j'ai un desktop branché en ethernet dessus
bonjour,
regardes si le service "service de configuration automatique WLAN" est bien démarré et en auto.
menu "Démarrer" "Exécuter" et de taper ou coller services.msc
regardes si le service "service de configuration automatique WLAN" est bien démarré et en auto.
menu "Démarrer" "Exécuter" et de taper ou coller services.msc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question