Probleme bouygues
Résolu/Fermé
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
-
13 avril 2009 à 15:15
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2014 à 13:32
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2014 à 13:32
A voir également:
- Probleme bouygues
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Service client bouygues - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Télécommande bouygues sur iphone - Télécharger - Lecture
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement bouygues - Forum Mobile
26 réponses
malstom2
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
89
16 avril 2009 à 12:47
16 avril 2009 à 12:47
c un beug de chez bouygue il y a beaucoup de personne ki sont dans le même ka
comment ca ?? ils te rembourse ta recharge cé ca ?
Ils ont coupé mon credit mercredi et j'ai pensé que c'etait moi qui a du utilise tout mon credit alors j'ai recharge vendredi matin et c'est depuis la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
malstom2
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
89
13 avril 2009 à 17:39
13 avril 2009 à 17:39
sa peut mettr un peu de temps "1jour" avant que té crédit de communication soi valable ou laor c seulement un pti beug
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
13 avril 2009 à 23:47
13 avril 2009 à 23:47
merci de la réponse mais ce soir ça a remarché : un problème de serveur peut être.Le tout c'est que ça remarche
moi j'ai le meme problème que toi !
j'ai recharger le lundi de paques et depuis ca ne marche pas..... merci de me répondre si vous avez une solution
j'ai recharger le lundi de paques et depuis ca ne marche pas..... merci de me répondre si vous avez une solution
Oui c'est kan ke le pb sera résolu ? Parce que moi, c'est depuis jeudi ke sa dékone et moi en+, c un forfait mais je pense ke c sra pareil ...
Merci d'avance =)
Merci d'avance =)
Mat31 ils t'ont dit une date précise ou pas ?? Ou au moins une indication sur la date ... ?
Merci d'avance =)
Merci d'avance =)
J'ai appele aujourd'hui il m'ont dit de rappeler jeudi ou vendredi si je l'ai tousjour pas!!!
c'est enervant!
c'est enervant!
C'est clair ça soule trop !!!
Bouygues le n°1 de la relation client tu parles ouai !!!!
Pfff ....
Bouygues le n°1 de la relation client tu parles ouai !!!!
Pfff ....
Jai besoin de mon portable et ils me dit que je doit attendre justqu'a vendredi pour les rappeller si le probleme continue.Je sais pas quoi faire,c'est vraiment embetant!
Ah ben ouai je suis trop énervé ...
Ce que je ne comprend pas c'est que ma copine a aussi bouygues mais elle, ça lui fait pas ce problème ... ça soule trop !!!
Ce que je ne comprend pas c'est que ma copine a aussi bouygues mais elle, ça lui fait pas ce problème ... ça soule trop !!!
J'ai une bonne nouvelle !!
En ce qui me concerne, le réseau vient de revenir instantanément après une dure semaine ...
ça devrait être le cas pour vous aussi bientôt je pense
Bye tout le monde
En ce qui me concerne, le réseau vient de revenir instantanément après une dure semaine ...
ça devrait être le cas pour vous aussi bientôt je pense
Bye tout le monde
ok ben t'as ... Enfin c'est à forfait ou à carte ?
Bonsoir,
Même problème que vous et ce, depuis vendredi soir... Grande nouvelle aujourd'hui au 630 : au lieu d'avoir la phrase qui énerve du style bouygues telecom vous informe si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de votre téléphone portable, sachez qu'une relance auprès de nos conseillers clientèles... (je la connais par coeur lol) j'ai de la pub mais toujours pas de crédit en vu... soit disant je suis à - 7,22 € alors que j'ai rechargé 35 € la semaine dernière...
Merci de nous donnez des infos sur la reprise de votre ligne help help !!!...
Même problème que vous et ce, depuis vendredi soir... Grande nouvelle aujourd'hui au 630 : au lieu d'avoir la phrase qui énerve du style bouygues telecom vous informe si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de votre téléphone portable, sachez qu'une relance auprès de nos conseillers clientèles... (je la connais par coeur lol) j'ai de la pub mais toujours pas de crédit en vu... soit disant je suis à - 7,22 € alors que j'ai rechargé 35 € la semaine dernière...
Merci de nous donnez des infos sur la reprise de votre ligne help help !!!...