Probleme bouygues

Résolu
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

connaitriez vous ce probléme.

Je suis chez Bouygues en carte nomade pas au forfait.
Si je veux téléphoner , ça me dit :
" votre réserve de communication ne vous permet plus de passez vos communications personnelles.Pensez à recharger votre réserve".

Si je vais sur le 630 pour vérifiez mon crédit restant : cela me donne un solde positif de plus de 50 € valable jusqu'au 14/07

J'ai éteint le portable mais rien y fait.

nb : hier je n'avais plus de crédit donc j'ai rechargé ce matin et toujours ces 2 messages.

Merci
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26 réponses

malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89
 
c un beug de chez bouygue il y a beaucoup de personne ki sont dans le même ka
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sab60
 
j'ai le même problème aider moi svp c urgent
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k13
 
comment ca ?? ils te rembourse ta recharge cé ca ?
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mat31
 
En fait, j'ai été dans 2 agences différentes, et ils m'ont vite expédié...
Il y aura probablement un geste commercial (encore heureux !)
Il paraît qu'ils ont enfin trouvé d'où venait la panne et qu'ils sont en train de réparer ...
Patience, patience !
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carlzzz > mat31
 
Cest quand il vont le reparer?jattend depuis vendredi!
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carlzzz
 
Ils ont coupé mon credit mercredi et j'ai pensé que c'etait moi qui a du utilise tout mon credit alors j'ai recharge vendredi matin et c'est depuis la
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carlzzz
 
carte nomad.. :s
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malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89
 
sa peut mettr un peu de temps "1jour" avant que té crédit de communication soi valable ou laor c seulement un pti beug
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flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
merci de la réponse mais ce soir ça a remarché : un problème de serveur peut être.Le tout c'est que ça remarche
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k13
 
moi j'ai le meme problème que toi !
j'ai recharger le lundi de paques et depuis ca ne marche pas..... merci de me répondre si vous avez une solution
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mat31
 
Le problème n'est toujours pas résolu ... Je vais me rendre en agence pour me faire rembourser !
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carlzzz
 
Sa va prendre combien de temps pour reparer?jattend depuis vendredi!
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polak21
 
Oui c'est kan ke le pb sera résolu ? Parce que moi, c'est depuis jeudi ke sa dékone et moi en+, c un forfait mais je pense ke c sra pareil ...

Merci d'avance =)
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polak21
 
Mat31 ils t'ont dit une date précise ou pas ?? Ou au moins une indication sur la date ... ?

Merci d'avance =)
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mat31
 
Non, aucune date, Polak21 ... Je pense qu'ils n'en savent rien !
Le vendeur m'a juste dit "ils ont trouvé d'où vient le problème, c'est en cours de réparation" !!!
Maintenant je me demande si ce n'était pas juste pour me faire patienter un peu plus ...
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carlzzz
 
J'ai appele aujourd'hui il m'ont dit de rappeler jeudi ou vendredi si je l'ai tousjour pas!!!
c'est enervant!
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polak21
 
C'est clair ça soule trop !!!

Bouygues le n°1 de la relation client tu parles ouai !!!!

Pfff ....
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mat31
 
C'est clair ... ça ne marche toujours pas !!! ça fait une semaine que ça dure, n'est ce pas ?
Personne n'en parle dans les actualités sur le net, ni à la TV, ce n'est pas normal !
On est donc si peu nombreux à avoir une carte nomad ??
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lamuette > mat31
 
Même problème. Je n'ai plus accès à mon répondeur. Aucune réponse cohérente des boutiques clubbouygues. Ils ont pensé que cela venait de ma carte sim et l'ont changée. C'est sans effet et j'ai des messages aberrants.... C'est sensé durer combien de temps ? Aucune réponse duservice client 634
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carlzzz
 
Jai besoin de mon portable et ils me dit que je doit attendre justqu'a vendredi pour les rappeller si le probleme continue.Je sais pas quoi faire,c'est vraiment embetant!
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polak21
 
Ah ben ouai je suis trop énervé ...

Ce que je ne comprend pas c'est que ma copine a aussi bouygues mais elle, ça lui fait pas ce problème ... ça soule trop !!!
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polak21
 
J'ai une bonne nouvelle !!

En ce qui me concerne, le réseau vient de revenir instantanément après une dure semaine ...

ça devrait être le cas pour vous aussi bientôt je pense

Bye tout le monde
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mat31
 
:)
Pour moi c'est revenu cet après-midi !
Par contre, aucun geste commercial en vue ! C'est une honte ! Mon crédit est toujours valable jusqu'à la même date en plus ....
Qu'en est-il pour vous ?
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carlzzz
 
Ah la chance,moi je n'ai toujours rien :(
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polak21
 
calrzzz tu l'as depuis quand ce problème ?
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polak21
 
ok ben t'as ... Enfin c'est à forfait ou à carte ?
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enaf
 
Bonsoir,

Même problème que vous et ce, depuis vendredi soir... Grande nouvelle aujourd'hui au 630 : au lieu d'avoir la phrase qui énerve du style bouygues telecom vous informe si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de votre téléphone portable, sachez qu'une relance auprès de nos conseillers clientèles... (je la connais par coeur lol) j'ai de la pub mais toujours pas de crédit en vu... soit disant je suis à - 7,22 € alors que j'ai rechargé 35 € la semaine dernière...

Merci de nous donnez des infos sur la reprise de votre ligne help help !!!...
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