Probleme bouygues
Résolu
flocroisic
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Utilisateur anonyme -
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Bonjour,
connaitriez vous ce probléme.
Je suis chez Bouygues en carte nomade pas au forfait.
Si je veux téléphoner , ça me dit :
" votre réserve de communication ne vous permet plus de passez vos communications personnelles.Pensez à recharger votre réserve".
Si je vais sur le 630 pour vérifiez mon crédit restant : cela me donne un solde positif de plus de 50 € valable jusqu'au 14/07
J'ai éteint le portable mais rien y fait.
nb : hier je n'avais plus de crédit donc j'ai rechargé ce matin et toujours ces 2 messages.
Merci
connaitriez vous ce probléme.
Je suis chez Bouygues en carte nomade pas au forfait.
Si je veux téléphoner , ça me dit :
" votre réserve de communication ne vous permet plus de passez vos communications personnelles.Pensez à recharger votre réserve".
Si je vais sur le 630 pour vérifiez mon crédit restant : cela me donne un solde positif de plus de 50 € valable jusqu'au 14/07
J'ai éteint le portable mais rien y fait.
nb : hier je n'avais plus de crédit donc j'ai rechargé ce matin et toujours ces 2 messages.
Merci
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26 réponses
Ils ont coupé mon credit mercredi et j'ai pensé que c'etait moi qui a du utilise tout mon credit alors j'ai recharge vendredi matin et c'est depuis la
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sa peut mettr un peu de temps "1jour" avant que té crédit de communication soi valable ou laor c seulement un pti beug
merci de la réponse mais ce soir ça a remarché : un problème de serveur peut être.Le tout c'est que ça remarche
moi j'ai le meme problème que toi !
j'ai recharger le lundi de paques et depuis ca ne marche pas..... merci de me répondre si vous avez une solution
j'ai recharger le lundi de paques et depuis ca ne marche pas..... merci de me répondre si vous avez une solution
Oui c'est kan ke le pb sera résolu ? Parce que moi, c'est depuis jeudi ke sa dékone et moi en+, c un forfait mais je pense ke c sra pareil ...
Merci d'avance =)
Merci d'avance =)
Mat31 ils t'ont dit une date précise ou pas ?? Ou au moins une indication sur la date ... ?
Merci d'avance =)
Merci d'avance =)
J'ai appele aujourd'hui il m'ont dit de rappeler jeudi ou vendredi si je l'ai tousjour pas!!!
c'est enervant!
c'est enervant!
C'est clair ça soule trop !!!
Bouygues le n°1 de la relation client tu parles ouai !!!!
Pfff ....
Bouygues le n°1 de la relation client tu parles ouai !!!!
Pfff ....
Jai besoin de mon portable et ils me dit que je doit attendre justqu'a vendredi pour les rappeller si le probleme continue.Je sais pas quoi faire,c'est vraiment embetant!
Ah ben ouai je suis trop énervé ...
Ce que je ne comprend pas c'est que ma copine a aussi bouygues mais elle, ça lui fait pas ce problème ... ça soule trop !!!
Ce que je ne comprend pas c'est que ma copine a aussi bouygues mais elle, ça lui fait pas ce problème ... ça soule trop !!!
J'ai une bonne nouvelle !!
En ce qui me concerne, le réseau vient de revenir instantanément après une dure semaine ...
ça devrait être le cas pour vous aussi bientôt je pense
Bye tout le monde
En ce qui me concerne, le réseau vient de revenir instantanément après une dure semaine ...
ça devrait être le cas pour vous aussi bientôt je pense
Bye tout le monde
Bonsoir,
Même problème que vous et ce, depuis vendredi soir... Grande nouvelle aujourd'hui au 630 : au lieu d'avoir la phrase qui énerve du style bouygues telecom vous informe si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de votre téléphone portable, sachez qu'une relance auprès de nos conseillers clientèles... (je la connais par coeur lol) j'ai de la pub mais toujours pas de crédit en vu... soit disant je suis à - 7,22 € alors que j'ai rechargé 35 € la semaine dernière...
Merci de nous donnez des infos sur la reprise de votre ligne help help !!!...
Même problème que vous et ce, depuis vendredi soir... Grande nouvelle aujourd'hui au 630 : au lieu d'avoir la phrase qui énerve du style bouygues telecom vous informe si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de votre téléphone portable, sachez qu'une relance auprès de nos conseillers clientèles... (je la connais par coeur lol) j'ai de la pub mais toujours pas de crédit en vu... soit disant je suis à - 7,22 € alors que j'ai rechargé 35 € la semaine dernière...
Merci de nous donnez des infos sur la reprise de votre ligne help help !!!...