Probleme bouygues

Résolu/Fermé
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 13 avril 2009 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2014 à 13:32
Bonjour,

connaitriez vous ce probléme.

Je suis chez Bouygues en carte nomade pas au forfait.
Si je veux téléphoner , ça me dit :
" votre réserve de communication ne vous permet plus de passez vos communications personnelles.Pensez à recharger votre réserve".

Si je vais sur le 630 pour vérifiez mon crédit restant : cela me donne un solde positif de plus de 50 € valable jusqu'au 14/07

J'ai éteint le portable mais rien y fait.

nb : hier je n'avais plus de crédit donc j'ai rechargé ce matin et toujours ces 2 messages.

Merci
A voir également:

26 réponses

carte nomad... :s
0
carte nomad... :S
0
Ah ben je ne sais pas alors parce que moi c'était un forfait désolé
0
Ah je vais les appeler demain si j'ai toujours rien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , j'ai le meme souci hier je recharge la carte de mon fils en recharge spot il s'est me joindre par les pubs mais pour les autres numeros payant il a le meme message qu'il n'a plus de credit , plutot embetant car il est parti en vacance ,et c'est la 1er fois que je mets une recharge de 35 euros merci si on peut avoir une reponse assez vite sinon je pense contacter le service client .
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2014 à 13:32
Bonjour moi j'entends ce message sur le téléphone d'un pote quand je l'appel ét peut pas laisser de répondeur
Trouve sa bizard car vue que c'est pas eu qui paye mais moi donc un reçus et gratuit ét une lecture répondeur ét peu être payante selon forfait
0