Pb avec crédit prépayé bouygues télécom [Fermé]

Signaler
Messages postés
123
Date d'inscription
vendredi 31 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
-
Messages postés
17
Date d'inscription
lundi 13 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
-
Bonjour,
Voilà je suis client chez Bouygues télécom et j'ai un pb depuis hier, j'ai mis 10 euros de crédit avec la carte bleu, lorsque j'appelle le 630 il me met que j'ai du crédit, le pb c'est que lorsque j'appelle sur un autre numéro il me dit que je n'ai plus de crédit ! J'ai rajouté 10 euro, cela me fait donc 20 € mais toujours pareil ! J'ai besoin de mon téléphone et en plus le service client est fermé les jours fériées :(.
Merci de votre aide !

Cordialement

3 réponses

Messages postés
17
Date d'inscription
lundi 13 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
3
Bonjour , je suis client moi aussi chez bouygue et il faut les contacter pour que tu puissens leurs expliquer ton problème si ils ne te remboursse pas ton credits ...... plaite un truc du genre ou leurs faire chiez jusqu'a qu'il bouge leur fesse !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
123
Date d'inscription
vendredi 31 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2014
8
ok merci, je le ferais dès demain.
Messages postés
17
Date d'inscription
lundi 13 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
3
Pas de quoi