Fonction seek en FoxPro
Diablo
-
Gizmo -
Gizmo -
Bonjour,
Je dois faire une recherche dans une table avec un index, j'utilise donc la fonction seek dans foxpro. Le probleme c'est que je voudrais que la fonction ne prenne pas en compte les minuscules ou les majuscules dans la valeur que je recherche. J'ai essayer de mettre 'SET EXACT OFF' mais ça ne marche pas.
Comment on fais pour ne pas tenir compte de la casse ???
Je dois faire une recherche dans une table avec un index, j'utilise donc la fonction seek dans foxpro. Le probleme c'est que je voudrais que la fonction ne prenne pas en compte les minuscules ou les majuscules dans la valeur que je recherche. J'ai essayer de mettre 'SET EXACT OFF' mais ça ne marche pas.
Comment on fais pour ne pas tenir compte de la casse ???
A voir également:
- Fonction seek en FoxPro
- Fonction si et - Guide
- Soul seek - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
4 réponses
salut.
il est vrai que l'indexation ne tient pas compte des majuscules et des minuscules mais vous avez la poissbilité de pallier è ce problème en ajoutant une instruction if lower(...) pour le test de minuscule ou if upper(...) pour le test du majuscule juste aprés la commande seek.
je profite de cette occasion pour vous demander si vous programmer avec foxpro 2.6 , si vous pouvez bien me l'envoyer ou bien m'orientez vers un site ou je pourrai le télécharger.
Merci et bon courage
il est vrai que l'indexation ne tient pas compte des majuscules et des minuscules mais vous avez la poissbilité de pallier è ce problème en ajoutant une instruction if lower(...) pour le test de minuscule ou if upper(...) pour le test du majuscule juste aprés la commande seek.
je profite de cette occasion pour vous demander si vous programmer avec foxpro 2.6 , si vous pouvez bien me l'envoyer ou bien m'orientez vers un site ou je pourrai le télécharger.
Merci et bon courage
moi je l'ai mais malheureusement je me suis enregistrer sur les disquette ce qui fait que lorsque je l'installe mon nom apparais si je trouve un moyen de l'enlever je pourrai vous le donner
@+
Benoit
@+
Benoit
merci
Benoit
Hélas , je n'ai pas encore trouvé foxpro 2.6 et je continue toujours à chercher.