Bootmgr absent
Fermé
dadou14000
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
PL59 Messages postés 634 Statut Membre -
PL59 Messages postés 634 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un gros souci avec mon ordi portable,j ai voulu le formater pour le remettre en l etat usine et maintenant il me dis bootmgr absent ,il veut plus rien faire pouvez vous m aidez svp merci
voila j ai un gros souci avec mon ordi portable,j ai voulu le formater pour le remettre en l etat usine et maintenant il me dis bootmgr absent ,il veut plus rien faire pouvez vous m aidez svp merci
A voir également:
- Bootmgr absent
- Signal absent tv - Guide
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Erreur code 39 ✓ - Forum Windows
- Bootmgr absent windows 10 - Forum Windows 10
- BOOTMGR Absent et pas de CD d'installation Windows ✓ - Forum Windows
12 réponses
Bonjour met ton CD de vista et fais une réparation du système. Tiens moi au courant
Cordialement PL59
Cordialement PL59
j ai fais toute les commande qui propose ,rien i fais !!! j ai meme voulu le remettre en etat usine avec les 2 disque il ne veut pas allez jusqu au bout du deuxième disque ...pourrai tu m aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je fais quoi ,j ai tout fais ce que le site me proposer rien i fais toujour se probleme de bootmgr absent !!!
quand le premier disque d installation est fini il dit de mettre le 2 eme mais il le fini pas et ne travail plus !!obliger de l éteindre !!!quand je veu faire un test de memoire il dis que windoows peut pas le faire ... en faite il me dis que mon bootmgr est absent...
Bon tu met le DVD et tu démarre en invite de commande et tu fais bootcfg /rebuild sa devrais résoudre le soucis