Bootmgr absent
Fermé
dadou14000
Messages postés
139
Statut
Membre
-
PL59 Messages postés 634 Statut Membre -
PL59 Messages postés 634 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai un gros souci avec mon ordi portable,j ai voulu le formater pour le remettre en l etat usine et maintenant il me dis bootmgr absent ,il veut plus rien faire pouvez vous m aidez svp merci
voila j ai un gros souci avec mon ordi portable,j ai voulu le formater pour le remettre en l etat usine et maintenant il me dis bootmgr absent ,il veut plus rien faire pouvez vous m aidez svp merci
A voir également:
- Bootmgr absent
- Signal absent tv - Guide
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
- Signal absent tv sony ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécharger bootmgr windows 7 - Télécharger - Optimisation
- Wipe data/factory reset absent - Forum Téléphones & tablettes Android
12 réponses
Bonjour met ton CD de vista et fais une réparation du système. Tiens moi au courant
Cordialement PL59
Cordialement PL59
j ai fais toute les commande qui propose ,rien i fais !!! j ai meme voulu le remettre en etat usine avec les 2 disque il ne veut pas allez jusqu au bout du deuxième disque ...pourrai tu m aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je fais quoi ,j ai tout fais ce que le site me proposer rien i fais toujour se probleme de bootmgr absent !!!
quand le premier disque d installation est fini il dit de mettre le 2 eme mais il le fini pas et ne travail plus !!obliger de l éteindre !!!quand je veu faire un test de memoire il dis que windoows peut pas le faire ... en faite il me dis que mon bootmgr est absent...