Configuration côte à côte
uraton
Messages postés
77
Statut
Membre
-
uraton Messages postés 77 Statut Membre -
uraton Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Bon, depuis tout à l'heure, mon pc me fait un coup bizarre (et à voir le peu de solutions sur le web, il est encore plus bizarre ! :s), je m'explique.
En fait, tout à l'heure (je ne sais pas si c'est la cause ou pas, mais je le mentionne quand même au cas ou), mon pc que j'étais en train d'éteindre s'est éteint prématurément faute de batterie.
Depuis, j'ai essayé de le rammuler, et voici l'erreur que j'ai lorsque j'essaie de lancer une application ( le seul programme que j'ai réussi à lancer pour pouvoir venir ici est IE8 version 64 bits, j'ai aussi réussi à lancer paint, j'ai l'impression que seuls les logiciels 64 bits fonctionnent) :
http://img397.imageshack.us/img397/4474/sanstitre.jpg
Lorsque que je vais voir dans le journal des applications, voici ce qui est affiché pour chaque tentative de lancement d'un programme :
Description de l'erreur :
La création du contexte d’activation a échoué pour « System Default Context ». Erreur dans le fichier de manifeste ou de stratégie « C:\Windows\WinSxS\manifests\x86_microsoft.windows.i..utomation.proxystub_6595b64144ccf1df_1.0.6000.16386_none_b80a29519535473c.manifest » à la ligne 0. Syntaxe XML non valide.
Lorsque je vais voir ce fichier : voici ce qu'il contient :
Alors que l'architecture des autres fichiers à côté est bien du xml.
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci.
PS : je suis ous Vista Business 64 bits.
Bon, depuis tout à l'heure, mon pc me fait un coup bizarre (et à voir le peu de solutions sur le web, il est encore plus bizarre ! :s), je m'explique.
En fait, tout à l'heure (je ne sais pas si c'est la cause ou pas, mais je le mentionne quand même au cas ou), mon pc que j'étais en train d'éteindre s'est éteint prématurément faute de batterie.
Depuis, j'ai essayé de le rammuler, et voici l'erreur que j'ai lorsque j'essaie de lancer une application ( le seul programme que j'ai réussi à lancer pour pouvoir venir ici est IE8 version 64 bits, j'ai aussi réussi à lancer paint, j'ai l'impression que seuls les logiciels 64 bits fonctionnent) :
http://img397.imageshack.us/img397/4474/sanstitre.jpg
Lorsque que je vais voir dans le journal des applications, voici ce qui est affiché pour chaque tentative de lancement d'un programme :
- System
- Provider
[ Name] SideBySide
- EventID 59
[ Qualifiers] 49409
Level 2
Task 0
Keywords 0x80000000000000
- TimeCreated
[ SystemTime] 2009-04-13T02:30:46.000Z
EventRecordID 9331
Channel Application
Computer PC-de-Uraton
Security
- EventData
System Default Context
C:\Windows\WinSxS\manifests\x86_microsoft.windows.i..utomation.proxystub_6595b64144ccf1df_1.0.6000.16386_none_b80a29519535473c.manifest
0
Description de l'erreur :
La création du contexte d’activation a échoué pour « System Default Context ». Erreur dans le fichier de manifeste ou de stratégie « C:\Windows\WinSxS\manifests\x86_microsoft.windows.i..utomation.proxystub_6595b64144ccf1df_1.0.6000.16386_none_b80a29519535473c.manifest » à la ligne 0. Syntaxe XML non valide.
Lorsque je vais voir ce fichier : voici ce qu'il contient :
# POP3 State File
# This is a generated file! Do not edit.
Alors que l'architecture des autres fichiers à côté est bien du xml.
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci.
PS : je suis ous Vista Business 64 bits.
A voir également:
- Configuration côte à côte
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Configuration cote à cote incorrecte chrome ✓ - Forum Bureautique
- Panneau de configuration - Guide
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
bonjour
une coupure sèche de courant peut être irrémédiable pour un DD !
ou d'autres composant matériels, ou logiciesl !
si tu arrive sur ton bureau , dans exécuter tape chkdsk et vois si tu as un rapport
ou tu emploie l'invite de commande !
une coupure sèche de courant peut être irrémédiable pour un DD !
ou d'autres composant matériels, ou logiciesl !
si tu arrive sur ton bureau , dans exécuter tape chkdsk et vois si tu as un rapport
ou tu emploie l'invite de commande !