Emule: passe de high ID a Low ID tout seul.
Leopold2000
Messages postés
7
Statut
Membre
-
le breton56 Messages postés 192 Statut Membre -
le breton56 Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
enfaite avec emule, grace a de nombreux forum j'ai reussit a le mettre en high ID mes des le lendemain, il se remet en Low ID, j'ai regarder les paramettre de mon routeur, de window firewall mes rien n'a changer et les bon port son bon partout.
aidez moi SVP
Merci d'avance.
enfaite avec emule, grace a de nombreux forum j'ai reussit a le mettre en high ID mes des le lendemain, il se remet en Low ID, j'ai regarder les paramettre de mon routeur, de window firewall mes rien n'a changer et les bon port son bon partout.
aidez moi SVP
Merci d'avance.
A voir également:
- Emule: passe de high ID a Low ID tout seul.
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
salut , en high id ca veut dire que tes ports sont correctements ouverts , tu as peut etre une ip changeante , je m'explique : est ce que par exemple tu débranche ton modem le soir quand tu éteint ton pc ? si oui c'est normale car en remettant sous tension le modem tu te retrouve avec une autre ip , donc pas la meme que tu avais réglé precedement réglée sur emule .
en plus tout dépend de ton modem , perso j'ai une live box et elle a un firewall intégré donc faut désactiver celui ci également .
@+
en plus tout dépend de ton modem , perso j'ai une live box et elle a un firewall intégré donc faut désactiver celui ci également .
@+