Réseau avec wifi
danielmar
-
danielmar -
danielmar -
bonjour à tous,
je vais essayer d'être le plus concis possible car je vois qu'il y a beaucoup de personne qui veulent des renseignement mais sans donner aucune indication.
voila mon problème:
je possède deux ordinateurs équipé de wxp (sp2) pour le premier et de w xp pro pour le second.
j'étais connecté chez free avec le sagem 800 et j'avais mes deux ordinateurs en réseau avec chacun une carte éthernet. je passe à la freebox 4, je me mets en wifi, je peux me connecter sur le premier ordinateur sans problème, mais depuis, je n'ai plus de réseau. la connexion internet passe encore, mais aussi impossible d'accéder aux fichiers du premier ordi.
le réseau se fait par câble à partir des cartes éthernet
comment puis-je récupérer le réseau avec freebox en wifi?
merci si vous avez une réponse à ce problème qui pourrait certainement en aider d'autres
je vais essayer d'être le plus concis possible car je vois qu'il y a beaucoup de personne qui veulent des renseignement mais sans donner aucune indication.
voila mon problème:
je possède deux ordinateurs équipé de wxp (sp2) pour le premier et de w xp pro pour le second.
j'étais connecté chez free avec le sagem 800 et j'avais mes deux ordinateurs en réseau avec chacun une carte éthernet. je passe à la freebox 4, je me mets en wifi, je peux me connecter sur le premier ordinateur sans problème, mais depuis, je n'ai plus de réseau. la connexion internet passe encore, mais aussi impossible d'accéder aux fichiers du premier ordi.
le réseau se fait par câble à partir des cartes éthernet
comment puis-je récupérer le réseau avec freebox en wifi?
merci si vous avez une réponse à ce problème qui pourrait certainement en aider d'autres
A voir également:
- Réseau avec wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Partage reseau - Guide
1 réponse
Une solution a moins de 100 €uros, acheter vous un routeur ethernet, celui çi sera relié a votre modem
ici j'utilise le WRT54G de Linksys, en plus de l' ethernet il est également serveur en WiFi
Vous disposerez de 4 port ethernet par calble
Vous disposerez de la WiFi
Tout sera transparent
le routeur assurera la connexion internet
André ON4HU
http://on4hu.be
ici j'utilise le WRT54G de Linksys, en plus de l' ethernet il est également serveur en WiFi
Vous disposerez de 4 port ethernet par calble
Vous disposerez de la WiFi
Tout sera transparent
le routeur assurera la connexion internet
André ON4HU
http://on4hu.be
je vais en tenir compte