Conecter mon pc a celui de mon pote (xp)
Ratoz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
oliwan -
oliwan -
bonjour tout le monde j'aimerais faire partager ma conection adsl a mon pote qui se trouve a 1,5km de chez moi (sachant qu'il n y est rien entre nos deux maisons)en wifi j'aimerais savoir quel materiel prendre; se serait bien aimable de votre part de répondre a mon message. j'ai hate de savoir si je peut etablir une liaison ou pas! 8P
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Conecter mon pc a celui de mon pote (xp)
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
5 réponses
1,5km ca fait beaucoup...
Le wifi d'aujourd'hui ne fonctionne pas à des distances bien étendues (100m max) mais il faut attendre l'évolution qui permettra, via le WiMax (WifiMax) d'attendre des débits de 70Mb/s sur une portée de 50km.
Esperons pour toi que cette technologie deviendra grand public.
Pour le moment, aucune réponse fiable à ta question.
Sinon tu peux faire tirer une ligne de fibre optique entre les 2 maisons, mais va te falloir du pognon :D
Le wifi d'aujourd'hui ne fonctionne pas à des distances bien étendues (100m max) mais il faut attendre l'évolution qui permettra, via le WiMax (WifiMax) d'attendre des débits de 70Mb/s sur une portée de 50km.
Esperons pour toi que cette technologie deviendra grand public.
Pour le moment, aucune réponse fiable à ta question.
Sinon tu peux faire tirer une ligne de fibre optique entre les 2 maisons, mais va te falloir du pognon :D
et bien des antennes directionel,omnidirectionel ou parabolique (wifi) ... j'ai lu sur plusieurs site qu'on pouvais brancher ce genre d'antenne pour eloigner la portée; et aparement sa va de 100m à plusieurs kilometres suivant les configuration les lieux etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question