Probleme connexion xbox360
lio5710
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
lio5710 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lio5710 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une xbox360 que je connecte a ma livebox orange par un cable ethernet que j'ai acheté.
J'ai deja réussi a me connecter a xboxlive mais jamais plus de 5 minutes ( sa me connecte puis me deconnecte un peu plus tard et plus moyen de se reconecté durant la semaine). Sa fait 1 mois que je n'arrive plus a me connecter .
Quelqu'un pourrait il me dire d'ou vient le probleme de ma connexion ???????
merci de m'aider svp
J'ai une xbox360 que je connecte a ma livebox orange par un cable ethernet que j'ai acheté.
J'ai deja réussi a me connecter a xboxlive mais jamais plus de 5 minutes ( sa me connecte puis me deconnecte un peu plus tard et plus moyen de se reconecté durant la semaine). Sa fait 1 mois que je n'arrive plus a me connecter .
Quelqu'un pourrait il me dire d'ou vient le probleme de ma connexion ???????
merci de m'aider svp
A voir également:
- Probleme connexion xbox360
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca peut venir de plein de truc peu-etre que tes adresses iP sont en conflit ou essaille d'ouvrir tes ports
Non je n'utilise pas d'ordinateur en meme temps. Mais sa ne devré pas etre l'adresse IP car j'ai deja reussi a me connecter. IL me dise que le probleme vien du reseau car il ne detecte pas le cable mais quelque minutes plus tard il me connecte normalment pendant 5min puis se redeconnecte a nouveau :/
J'ai ouvert les ports selon les indications du site que vous m'avez donnez mais sa ne marche toujours pas :'(