Probleme connexion xbox360

lio5710 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lio5710 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une xbox360 que je connecte a ma livebox orange par un cable ethernet que j'ai acheté.

J'ai deja réussi a me connecter a xboxlive mais jamais plus de 5 minutes ( sa me connecte puis me deconnecte un peu plus tard et plus moyen de se reconecté durant la semaine). Sa fait 1 mois que je n'arrive plus a me connecter .

Quelqu'un pourrait il me dire d'ou vient le probleme de ma connexion ???????

merci de m'aider svp

16 réponses

SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

T'a un message d'erreur quand sa te déconnecte ??
0
lio5710 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non aucun message d'erreur sa me deconnecte sans me prevenir
0
Koopa Troopa Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

et aprés si tu fais un test il te met que ça vient du Xbox Live ?
0
SPART117 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Ouais fais le test et regarde d'ou sa vient,et tu utilise un ordinateur en meme temps ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Koopa Troopa Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ca peut venir de plein de truc peu-etre que tes adresses iP sont en conflit ou essaille d'ouvrir tes ports
0
lio5710 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non je n'utilise pas d'ordinateur en meme temps. Mais sa ne devré pas etre l'adresse IP car j'ai deja reussi a me connecter. IL me dise que le probleme vien du reseau car il ne detecte pas le cable mais quelque minutes plus tard il me connecte normalment pendant 5min puis se redeconnecte a nouveau :/
0

Ouais t'a regardé tes port NAT ??
0

Quest-ce que sont des port NAT ??
0

0

0

ok merci je vasi essayer tout ca et j'espere que sa va marché
0

J'ai ouvert les ports selon les indications du site que vous m'avez donnez mais sa ne marche toujours pas :'(
0

est-ce que le probleme peut venir de la connexion de la carte ethernet ??
0

T'a fait le test de connection pour le live ??
0
lio5710

oui sa a pas marché
0

Non mais dit ou sa bloque stp
0

quand j'essaie de me connecter sa me marque echec connexion sa me dit qu'il ne detecte aucun reseau alors que tout est branché et activé
0