Warning: Cannot modify header information

Fermé
manu_dog Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 12 avril 2009 à 14:04
 Edouard Pisali - 23 févr. 2010 à 15:18
Bonjour,
Voici une erreur qui s'affiche lors d'une connexion à un espace membre.

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.110/creatifsh/www/livemodels/login.php:3) in /homez.110/creatifsh/www/livemodels/login.php on line 28

Lorsqu'on se reporte à la ligne cité ci-dessus, en voici le détail:

header("Location: myaccount.php");

Ce fichier étant bien présent je ne comprend pas entièrement d'ou peut venir cette erreur
Si vous avez une réponse merci de me la précisez
Au plaisir

3 réponses

En fait, tu dois avoir :

-du code HTML déjà transmit à ton navigateur
-ton header("location: x.php");
-encore du code HTML

Donc, comme du code à déjà été transmit, tu n'as plus le droit de modifier les headers.

Solution : met le header TOUT AU DEBUT (donc première ligne : "<?php"), du code PHP QUI N'AFFICHE RIEN SUR LA PAGE, et enfin header("Location: x.php");
0
manu_dog Messages postés 518 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 41
12 avril 2009 à 14:19
Ou sinon je peut tout simplement enlever ce header
ainsi cela devrait fonctionner?
Car là en suivant ce que tu vient de me conseiller, lorsqu'on se connecte c'est une page noir qui s'affiche
Merci pour l'aide
0
Edouard Pisali
23 févr. 2010 à 15:18
Bonjour, j'ai trouver la solution ici : https://darklg.me/php-erreur-cannot-modify-header-information/
0