Mon ordi ne trouve pas de réseau...
Nalyk
-
zanu Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zanu Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami a moi m'a donner il y pas longtemps son ordi car il s'en débarassais.. C'est un Dell inspiron 8600...
Lorsque je l'ai allumé la 1ere fois, il a directement reéinstallé Windows XP familiale car il avait laisser le CD dedans... J'ai donc pu recréer mes utilisateur et le nom de l'ordi. Cependant, lorsque je chercher une connection, il en a 1 seule, qui est a ma connaissance inconnue... Il n'a pas de Wi-Fi donc je le branche directement au modem. Il ne trouve rien..
Serai-ce un problème d'ID fixe ou mobile ? Ou la carte réseau ?
Help please :)
Merci,
Nalyk
Un ami a moi m'a donner il y pas longtemps son ordi car il s'en débarassais.. C'est un Dell inspiron 8600...
Lorsque je l'ai allumé la 1ere fois, il a directement reéinstallé Windows XP familiale car il avait laisser le CD dedans... J'ai donc pu recréer mes utilisateur et le nom de l'ordi. Cependant, lorsque je chercher une connection, il en a 1 seule, qui est a ma connaissance inconnue... Il n'a pas de Wi-Fi donc je le branche directement au modem. Il ne trouve rien..
Serai-ce un problème d'ID fixe ou mobile ? Ou la carte réseau ?
Help please :)
Merci,
Nalyk
A voir également:
- Mon ordi ne trouve pas de réseau...
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
je pense que tu devrais d'abord voir si les différents pilotes de ta carte réseau et ta carte wifi sont installés correctement
Salut
regarde dans le gestionnaire des périphériques si tu as ? Ou ! Jaune, si oui mettre les pilotes à jour.
Va sur : www.touslesdrivers.com pour les mettre à jour.
regarde dans le gestionnaire des périphériques si tu as ? Ou ! Jaune, si oui mettre les pilotes à jour.
Va sur : www.touslesdrivers.com pour les mettre à jour.
Oui j'ai déjà regarder pour la carte réseau.. Tout est en ordre..
Par contre pour le "Contrôle réseau" (ou un truc du genre, sous "Autre") il y a des ? et !
Mais comment les installé correctement si je peux pas allé sur internet ?
Par contre pour le "Contrôle réseau" (ou un truc du genre, sous "Autre") il y a des ? et !
Mais comment les installé correctement si je peux pas allé sur internet ?