Mon ordi ne trouve pas de réseau...

Nalyk -  
zanu Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un ami a moi m'a donner il y pas longtemps son ordi car il s'en débarassais.. C'est un Dell inspiron 8600...
Lorsque je l'ai allumé la 1ere fois, il a directement reéinstallé Windows XP familiale car il avait laisser le CD dedans... J'ai donc pu recréer mes utilisateur et le nom de l'ordi. Cependant, lorsque je chercher une connection, il en a 1 seule, qui est a ma connaissance inconnue... Il n'a pas de Wi-Fi donc je le branche directement au modem. Il ne trouve rien..

Serai-ce un problème d'ID fixe ou mobile ? Ou la carte réseau ?

Help please :)

Merci,
Nalyk
A voir également:

4 réponses

zanu Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

je pense que tu devrais d'abord voir si les différents pilotes de ta carte réseau et ta carte wifi sont installés correctement
0
Hottt Messages postés 98 Statut Membre 9

Salut
regarde dans le gestionnaire des périphériques si tu as ? Ou ! Jaune, si oui mettre les pilotes à jour.
Va sur : www.touslesdrivers.com pour les mettre à jour.
0
Nalyk Messages postés 2 Statut Membre

Oui j'ai déjà regarder pour la carte réseau.. Tout est en ordre..
Par contre pour le "Contrôle réseau" (ou un truc du genre, sous "Autre") il y a des ? et !

Mais comment les installé correctement si je peux pas allé sur internet ?
0
zanu Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

pour moi tu dois prendre les caractéristiques de ta carte réseau ou de ton portable et chercher les drivers sur le site du constructeur, chez un ami ou n'importe où où tu trouveras une connexion internet, tu l'installes et le tour est joué!
0