Erreur 720 du a une carte reseau !!

Fermé
Boba_fett Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2004 - 22 déc. 2004 à 23:37
 momo - 23 juil. 2007 à 19:09
g ht un new pc et comme je voulait un reseau e,ntre celui la et un vieux g installé une carte reseau sur le vieux pc. Mais depuis g l erreur 720 ki apparait kan je veux me connecter. Comment faire pour ne plu l avoir ??
A voir également:

2 réponses

Jean-Marc Wurth
19 mars 2005 à 15:42
La tentative de connexion a échoué car la négociaton sur les protocoles de contrôle PPP entre votre ordinateur et l'ordinateur distant a échoué (erreur 720):

a) Si l'ouverture d'Outlook Express vient d'échouer avec une erreur de mémoire, relancer l'ordinateur.

b) Cliquer Démarrer - Paramètres - Connexion réseau et accès à distance puis sur le nom du fournisseur d'accès (si on obtient l'interface de celui-ci, cliquer avec le bouton droit) puis sur Propriétés - Gestion de réseau. Sous la rubrique "Les composants sélectionnés ...", activer seulement "Protocole Internet (TCP/IP)" et, éventuellement, "Clients pour les réseaux Microsoft". Le reste doit être désinstallé ou désactivé, notamment "Partage de fichiers et d'imprimantes pour les réseaux Microsoft" activé par défaut. En cas de désactivations, relancer l'ordinateur pour vérifier que les changements restent, sinon bien sûr il faudra désinstaller ou créer un nouveau compte.
0
slt j'ai un gps navman icn720 j'ai les cd mais j'ai pas les cles pour telecharge la carte de l'europe merci de m'aide ou me donner les cles .
0