Comment mettre a jour les radars de alertegps

dedefrigo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dedefrigo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede un tomtom One classic et je ne sais comment ùetrre a jour de alerte gps car il n y a pas de carte memoire merci d'avance de vos reponse et jespere rendre un service de mon cote
salutation
A voir également:

5 réponses

connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

a tu msn et je t'explique ?
0
dedefrigo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n ai pas msn mais je vais l installer
merci bcp a toi
0
marmenard

Bonjour
Avant toute modification
IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA CARTE SD SUR SON PC,(ou de la mémoire interne pour modèles sans carte SD) CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE

1)Télécharger le fichier zip des radars
2) Dézipper vous obtenez les .ov2 et .bmp
3)copier/coller les .ov2/.bmp vers le répertoire carte de navigation qui s'appelle \France Navigator Map, \France-Map, \Western_Europe-Map, etc...en fonction du modèle et qui contient le fichier cline.dat.
0
marmenard

Re
En MAJ (mise à jour )
Donc vous avez déjà les radars de alerte GPS
tout pareil vous aurez le message : voulez vous remplacer le dossier .... par le ....
répondez oui tous
0
dedefrigo Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tes reponses je vais l essayer si pb je reposerais la question bon wk
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci a tout le monde pour vos reponse
dedefrigo
0