Comment mettre a jour les radars de alertegps
dedefrigo
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
dedefrigo Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dedefrigo Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un tomtom One classic et je ne sais comment ùetrre a jour de alerte gps car il n y a pas de carte memoire merci d'avance de vos reponse et jespere rendre un service de mon cote
salutation
je possede un tomtom One classic et je ne sais comment ùetrre a jour de alerte gps car il n y a pas de carte memoire merci d'avance de vos reponse et jespere rendre un service de mon cote
salutation
A voir également:
- Comment mettre a jour les radars de alertegps
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Jour de paye jeu règlement - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Bonjour
Avant toute modification
IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA CARTE SD SUR SON PC,(ou de la mémoire interne pour modèles sans carte SD) CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE
1)Télécharger le fichier zip des radars
2) Dézipper vous obtenez les .ov2 et .bmp
3)copier/coller les .ov2/.bmp vers le répertoire carte de navigation qui s'appelle \France Navigator Map, \France-Map, \Western_Europe-Map, etc...en fonction du modèle et qui contient le fichier cline.dat.
Avant toute modification
IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA CARTE SD SUR SON PC,(ou de la mémoire interne pour modèles sans carte SD) CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE
1)Télécharger le fichier zip des radars
2) Dézipper vous obtenez les .ov2 et .bmp
3)copier/coller les .ov2/.bmp vers le répertoire carte de navigation qui s'appelle \France Navigator Map, \France-Map, \Western_Europe-Map, etc...en fonction du modèle et qui contient le fichier cline.dat.
Re
En MAJ (mise à jour )
Donc vous avez déjà les radars de alerte GPS
tout pareil vous aurez le message : voulez vous remplacer le dossier .... par le ....
répondez oui tous
En MAJ (mise à jour )
Donc vous avez déjà les radars de alerte GPS
tout pareil vous aurez le message : voulez vous remplacer le dossier .... par le ....
répondez oui tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question