Kernel R4i en Anglai.....pk c'est écrit sa?
Fé bour a ou
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi c'est écrit sa quand je dézippe le firmware (dans le read me ) :
Please rename R4 CHEAT FILE "usrcheat.dat" to "cheat.dat", and put in Folder "_SYSTEM_"!
Or you also can use *.cht, rename it as same as *.nds, and put it in the same folder. just like aaa.nds and aaa.cht.
merci, pour vos rep sérieuse
Je voudrais savoir pourquoi c'est écrit sa quand je dézippe le firmware (dans le read me ) :
Please rename R4 CHEAT FILE "usrcheat.dat" to "cheat.dat", and put in Folder "_SYSTEM_"!
Or you also can use *.cht, rename it as same as *.nds, and put it in the same folder. just like aaa.nds and aaa.cht.
merci, pour vos rep sérieuse
A voir également:
- Kernel R4i en Anglai.....pk c'est écrit sa?
- Mon clavier n'écrit plus - Forum Clavier
- Que veut dire pk en sms - Forum Réseaux sociaux
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Nt kernel & system ✓ - Forum Virus
- Inconnus qui m'ajoutent sur snap - Forum Snapchat
1 réponse
Renommes le fichier "usrcheat.dat" en "cheat.dat",et déplace le dans "_SYSTEM_" (pour cela tu fais clique droit sur le fichier cheat.dat puis "Couper",tu vas dans le dossier _SYSTEM_ et tu fais cliques-droit "dans le vide"puis "Coller").
Tu peux eventuellement renommer tes jeux soit avec l'extension ".cht": tonjeu.cht ou avec l'extension ".nds": tonjeu.nds et le placer dans le même dossier "_SYSTEM_"
Tu peux eventuellement renommer tes jeux soit avec l'extension ".cht": tonjeu.cht ou avec l'extension ".nds": tonjeu.nds et le placer dans le même dossier "_SYSTEM_"